petit rat Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 bonjour je vient de changer de CM ( d'occassion) et reformater mon DD j'ai wind 98 et il me reconnais pas ma souris de l'aide @+ :biere: :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 carte mère défectueuse :D Une souris c'est compatible avec tout ! (théoriquement, sauf si elle a des fonctions spéciales) Citer
Undertaker Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 heu toi t as vraiment des prob avec ton pc :lol: :lol: :lol: elle etait bien branchee quand tu as installe,et maintenant aussi? une com ps2 ou usb? Citer
benoit Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 ta souris,elle a du se prendre une tapette :lol: :lol: tapette...souris...exellent :D non,plus serieusement,si c'est une ps/2 alors bienvenue au club! :D Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 oula le manque de clavier peut nuire a la sante :lol: :lol: :lol: Citer
petit rat Posté(e) 2 décembre 2002 Auteur Posté(e) 2 décembre 2002 tous arrenge aprés une bonne nuit de someil j'ai eu une idée toutes bete c'est de verifier ma prise de serie en la changent car sur ce vieux PC le com 1 et come 2 sont avec des nappes et miracle sa fonctionne donc tous va bien et merci comme meme @+ :biere: :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 2 décembre 2002 Posté(e) 2 décembre 2002 c con l'informatique mais c tjs après expliqué son prob a qlq'un que ça marche ;) Citer
Messages recommandés