1300xjr Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 qu'est qu'un fichier .nfo quand je l'ouvre ca ma dit que ce n'est pas un fichiers d'information systeme comment faire pour l'integrer dans un logiciel? Citer
Boustor Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 Ben il me semble que c'est juste un fichiers d'info comme un txt ! Tu peux les lire avec le bloc-note ! Mais c'est clair que ca n'a rien a voir avec du systeme Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 il servent meme a rien c'est fichiers,on peut ne pas les avoirs,le programme marche :cool: Citer
Boum Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 dans les préférences de fichiers, fais que les .nfo s'ouvrent systematiquement avec Notepad (Bloc-Note). C'est effectivement "info" et c'est juste un fichier text. On en trouve généralement avec les downloads de... hum... backup pour indentifier une app. ;) Citer
Richard Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 Oui, et tu peux faire pareil avec n'importe quel fichier texte : prends notepad, tappes ton texte, tu l'enregistres, puis tu modifies l'extension, allez... en texte.gnou, par exemple. Et bien, tu peux toujours le lire avec notepad. La différence, c'est que comme aucun lien n'est crée entre l'extension et le logiciel qui est censé le lire, si tu cliques 2 fois dessus, il va te demander quel est le logiciel à utiliser pour l'ouverture. Dans le cas d'un "*.nfo", il s'agit normalement de fichier d'information système. Je ne conseille donc pas de changer le lien, mais tout simplement de se faire un raccourci du notepad dans le "send to" de l'utilisateur concerné (fichiers normalement cachés). Ainsi, si tu veux ouvrir par la suite un "*.nfo" ou un "*.gnou", ou un "*.n'importe quoi" avec ton notepad, tu fais clic droit sur le fichier, envoyer vers > notepad. Et, c'était quoi, ta version demo ? :D A+ Citer
1300xjr Posté(e) 1 décembre 2002 Auteur Posté(e) 1 décembre 2002 euh c'est la version demo de gamejack2 :cool: Citer
kost Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 tu prend le log WINCOMMANDER !! tu explore ton dd ,et qd tas ton nfo, tu le glisse sur l'icone de bloc note bleu en haut, et tu lache le bouton de la souris ! et il va sou'vir, et tu verras le vrai nfo, avec toute les info utile lol etC... Citer
scaramanga Posté(e) 2 décembre 2002 Posté(e) 2 décembre 2002 Pour visualiser nickel chrome les fichier nfo, il existe plusieur s utilitaire qui on l'avantage par rapport à notepad d'^ptre plus fidéle à la retitution du message original :cool: Dans google, taper : NFO viewer, et hop :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 2 décembre 2002 Posté(e) 2 décembre 2002 oui en faite c un prog ki fait automatiquement les fichier *.nfo c vrai kon pe les faire avec notepad mais en faite c un prog specifik (c con je me souviens + du nom) c prog permet entre autre de faire des dessin avec les caracteres ASCII Citer
Messages recommandés