neo63 Posté(e) 2 décembre 2002 Posté(e) 2 décembre 2002 je cherche a savoir si il existe icq en français ou sinon un soft compatible, je veux dire par la un soft en français avec lesquel je peux reçevoir ou envoyer des messages a des personnes qui ont icq. j'attend vos suggestion. merci d'avance Citer
little wing Posté(e) 2 décembre 2002 Posté(e) 2 décembre 2002 tu devrait trouver la traduction d'icq sur toutfr.com :) Citer
d@m@u Posté(e) 2 décembre 2002 Posté(e) 2 décembre 2002 oui, il ya un patch francais mais je sai pas si il existe pour la derniere version Citer
Avatar Posté(e) 2 décembre 2002 Posté(e) 2 décembre 2002 Sinon il y a Miranda, un client icq open source beaucoup mieux qu'icq et il existe un patch francais pour les anglophobes http://miranda-icq.sourceforge.net/ Citer
David.G Posté(e) 2 décembre 2002 Posté(e) 2 décembre 2002 prend trillian!!!! avec tu peux utiliser msn, irc, aim icq et yahoo!! voila koi pi le tout en français siouplé! l'adresse : www.ceruleanstudios.com Citer
SoulRipper Posté(e) 4 décembre 2002 Posté(e) 4 décembre 2002 Oui, Trillian, ça t'évite d'installer des tonnes de progs, tout est en un... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 4 décembre 2002 Posté(e) 4 décembre 2002 Oui, Trillian, ça t'évite d'installer des tonnes de progs, tout est en un... :biere: oui au faites j'ai entendu,en faites lu je ne sais plus ou'peut etre ici) qu'ils allaient faire quelque chose de universelles,une compatibilite totale avec tous c'est vrai? Citer
David.G Posté(e) 4 décembre 2002 Posté(e) 4 décembre 2002 surement pour la version pro "payant" enfin je vois pas trop ce qu'on peu rajouter a ça? wanadoo messenger? arf, je crois po :P (wahoo chui membre+ ;) ) Citer
Erwan Posté(e) 4 décembre 2002 Posté(e) 4 décembre 2002 arf wanadoo messenger je l'ai vu graphiquement ça m'as suffit lol,j'ai pas ete plus loin :lol: Citer
David.G Posté(e) 7 décembre 2002 Posté(e) 7 décembre 2002 c'est clair trop moche wanadoo, ainsi que msn d'ailleur, c'est d'abord pour ça que j'avais pris trillian moi, regardez mon ti skin actuel, tout petit, je le met dans un coin et va très bien avec ma config toute "macintoché" -taille réel- Citer
Messages recommandés