douilspee Posté(e) 5 décembre 2002 Share Posté(e) 5 décembre 2002 re salut je sais ke ca ne se fait pas trop de reposter mais komme je suis pas mal dans la merde , ke ca urge et que seules 5 personnes ont ete interessé par le libellé precedent je me permet d'enfreindre les regles ( admin si tu veux faire le menage delete le msg d'avant ) donk malgré de deja nombreuse connaissance de futur admin rezal je n'arrive pas a PINGer mon portable 166mhz satellite toshiba et pourtant : j'ai changer de carte reseau ( pour une ki marche nikel sur une otre machine ) j'ai verifier ke le cable marche bien j'ai reinstaller la carte et le plus etonnant c'est ke la LOUPIOTTE de la carte clignotte et ke nivo windows je n'ai pas d'erreur materiel et les ping sur 127.0.0.1 et son ip en 192 sont oki tout cela se passe sur 98 system ke je connais pas mal ...... j'ai entendu parler k'il y orasi un utilitaire winsock ki pourais remettre ca dans l'ordre donk si kelk'un a kelkes idées n'hesiter pas a me contacter theo23@mail.ru icq : 54626232 comme ca y oras plein de belles fotos cimer et a +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 6 décembre 2002 Share Posté(e) 6 décembre 2002 travaillant chez toshiba, je peu dire ke ca peu pi etre venir de la CM enfin du slot PCMCIA ca arrive relativement souvent m'enfin! sinon, nivo protocole ta instale koi le rezo ke tu ve faire se fait avec kel autre windows? ta un domaine? c koi ton pas de masque? c koi ta serie d'ip? as tumi un serveur DHCP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés