Blackwolf Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 Qu' y a t-il de pire d'après vous? Imaginez une fille (moche) qui soit devenue votre amie par le plus grand des hasards mais qui constitue un immense problème: elle saoule. :biere: Alors je vous pose la question: ne vaut-il mieux pas prendre une bonne cuite à la bière? :biere: ou bien les deux? (ce serait peut-être dangereux!) Avez-vous vous aussi rencontré des êtres assimilables à des bouteilles de Vodka ambulantes? :lol: Citer
kost Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 lol je sais pas, g pas de thon en amie loool Citer
SoulRipper Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 Et tu as bien raison Kost !!! BlackWolf, j'ai une alternative à ton problème : Et figure-toi que je connais de telles hytériques... :nerveux: Enfin, je suis sûr que tu trouveras une solution :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 tu deconnecte a la homer simpson:elle te parle et tu es ailleur :D :D Citer
Blackwolf Posté(e) 6 décembre 2002 Auteur Posté(e) 6 décembre 2002 ok je vais essayer! :lol: Mais de toute façon je me mettre un terme à tout cela bientôt... :o :biere: ...car la lycanthropie prendra forme... :ange: Citer
reith Posté(e) 7 décembre 2002 Posté(e) 7 décembre 2002 ça dépend : ect ce qu'elle a un beau c...? regarde anne-aymone : une tronche de noeud mais un corps de déesse Citer
Blackwolf Posté(e) 7 décembre 2002 Auteur Posté(e) 7 décembre 2002 Elle possède certainement le corps le plus bizzare que tu n'aies probablement jamais vu! :beurk: Un corps tout rond (ce qui est bizzare c'est que c'est chaque partie de son corps qui est rond ou du moins arrondi sans pour autant être excessivement gros) et une tête en forme de pleine lune, ce qui provoque sûrement une certaine lycanthropie... :eek: :eek: :eek: Citer
Messages recommandés