stefff16 Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 Bonjour a tous, Je reviens de la centrale informatique rue Ste-catherine, et la que vois-je??? 20 personnes dans le magasin. Ils offrent en ce moment et pour une durée limitée des routeurs 4 ports smc a 39.95$, ils sont disponibles dans leur 10 magasins et sur leur site internet a : http://www.shoplci.com/show_products_fr.ht...NETW-SMC-047927 :biere: Citer
CED Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 euh, ils sont ou leurs magasins??? Au Quebec?? :D Citer
stefff16 Posté(e) 6 décembre 2002 Auteur Posté(e) 6 décembre 2002 Ouais ils sont au quebec je sais pas si de france on peut commander par contre car c une super occase, je pense que je vais aller en chercher 10 et les mettre en revente Citer
lefacteur Posté(e) 10 décembre 2002 Posté(e) 10 décembre 2002 c'est 69$ c'est pas pareil, mais c'est vrai que c'est pas mal. perso un vieux pc avec winroute te fait un très bon routeur NAT Citer
Messages recommandés