Klem3i1 Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 et oui, je suis beta testeur xbox live !! j'ai reçu mon petit pack de connexion cet après midi et pour 60 € j'ai donc un abonnement au xbox live jusqu'en mars 2004 ! Plus un joli micro et pas de frais supplémentaires puisque j'utilise ma connexion ADSL classique pour me connecter en reliant la xbox au PC et en faisant un simple partage de connexion. Le ping est nickel, bref c'est vraiment excellent ! Sans oublier que je vais pouvoir avoir des niveaux supplémentaires pour Splinter Cell :cool: Bref, vive la Xbox ! Citer
CED Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 depuis que t'as acheté ta Xbox, on te voit plus toi!!! :D Euh juste pour rigoler....Tu sais que le beta test est ouvert a tout le monde?? :lol: Pour moi, ca sera pas pour tout de suite, je doit un peu la "nettoyer" avant! :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 décembre 2002 Auteur Posté(e) 6 décembre 2002 je sais que c'est ouvert à tout le monde mais ça n'empêche que je suis tout de même beta testeur :D J'espère pour toi que tu pourras te connecter malgré tes rajouts :P Citer
CED Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 bah ca va etre un peu compliqué mais pas infaisable..... je suis en train de mettre ca au point.... faut juste que je trouve un cable ide avec 4 ports.....:P Citer
Messages recommandés