Tioufoukoi Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 Salut, juste un chtit sondage pour savoir si yen a parmis les parisiens (ou par le net) qui ré-écoutent LMDMF ? en qu'en pensez vous depuis le retour ? moi j'adore toujours autant :) :) a+ les radasses ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 Salut Et LMMMF c'est quoi deja ? @+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 6 décembre 2002 Auteur Posté(e) 6 décembre 2002 Le Monde De Monsieur Fred ... Oüi Fm - 102.3 (ou www.ouirock.com) 23 h -> 00 h (du lundi au jeudi) C'est une émission culturelle (selon leur propre dénomination !) Pour ceux qui connaissent pas, écoutez au moins 1 fois ... je trouve ca génial (enfin faut aimer l'humour gras et débile ;) ) vala j'ai fini ma pub ! ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 Salut Sa tombe bien c'est les heures ou je squatte la bande fm (oula la phrase de merrrde :lol: ) Verais dans 1H. @+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 6 décembre 2002 Auteur Posté(e) 6 décembre 2002 ben le pb c'est que ya pas le vendredi :( faut ecouter du lundi au jeudi ... donc se coucher tard pour aller en cours après c'est pas terib ... j'enregistre moi comme ca pas de pb :) si t'aimes bien, je peux te mettre en contact avec un mec qui a l'adsl et beaucoup d'émissions en mp3 (parce que moi j'ai les émissions mais j'ai pas l'adsl :( ) a+ :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 décembre 2002 Posté(e) 7 décembre 2002 Salut Pas de blem envoi sa en pm :) :biere: @+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 7 décembre 2002 Auteur Posté(e) 7 décembre 2002 pas de pb je suis en train de voir avec lui comment il peut les mettre a ta dispo ... je te tiens rapidement au courant :) a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 décembre 2002 Posté(e) 7 décembre 2002 Salut Okok bah un simple serveur apache (www.apache.org) et un dns (www.dyndns.org) sa le ferais. @+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 9 décembre 2002 Auteur Posté(e) 9 décembre 2002 Hello, bon ben ce soir c'est good ;) 23 h --- 102.3 FM bonne écoute :) Citer
Messages recommandés