PeGGaaSuSS Posté(e) 7 décembre 2002 Posté(e) 7 décembre 2002 Salut Mais ce coup la c'est deja plus ClaSS : http://w3.one.net/~carnage/lego-case/ @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Auteur Posté(e) 23 février 2003 Salut Quelqu'un en aurait d'autre dans le genre je suis en manque ? @+ Citer
Maverick Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 T'as pas vu un des derniers Mcro-Hebdo, il y avait un PC complet en Lego. ;) Citer
Maverick Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Oui, c'est GENIAL mon gamin a un jeu dans ce genre avec des voitures en légo qui sont "téleguidées". C'est génial... :cool: ;) Citer
David.G Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 chez moi j'ai une tonne de lego que je garde pour mes enfants plus tard, car c'est triste a dire mais c en train de disparaitre... Tout ça a cause des jeux vidéo... :( moi qui ai eu le plaisir de jouer a ça toute ma tite enfance, ça m'attriste... :triste: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Auteur Posté(e) 24 février 2003 Salut Lego sa a jamais été mon trippe je preferait (et encore je prefere tjours) les Playmobil ! Hier ma mere en a ressortis pour son ecole et franchement je me suis remis a jouer avec (beuh on se fout pas de moi). Les Mecano aussi bien :yais: J'ai aussi des Lego hein c'est question de preference ! @+ Citer
David.G Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 beuh on se fout pas de moi t'es sur qu'on peux pas? :??: a nan... sur la boite c'est marqué a partir de 3 ans, y a pas d'âge limite... :o Citer
Erwan Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 Pour la jeunesse vaut mieux des jeux comme sa qui devellopent la creativite,tres importante je trouve Citer
starjoin Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 Vous imaginez même pas combien j'ai pu claquer de frique dans les légo avec mon frère. J'avais toute la ville et tout les éléments légo city... Citer
Messages recommandés