Aller au contenu

svp, j ai besoin de votre avis, pb cm ou processeur je c pas

lc-info

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila, j ai en ce moment entre les mains un pc ke j ai recuperer, un pentium 2 400 sur une cm pcchips.

ce pc fonctionnait tres bien, or depuis 4, 5 mois il produit des bugs.

en plus claire, apres plusieurs formatage, flash du bios, etc... il se produit le même probleme, apres 4 à 5 demarage de windows, message: erreur d acces a la base de registre, redemarage et op c reparti pour un tour.

la je vient d essayer d installer 3 fois unreal tournament, et j ai un gros message d erreur a la fin de l installation. 3 fois essayé, 3 fois au meme endroit

alors je suis perdu, je sais pas d ou ca vient cm ki se fait vielle ? processeur ancienement ovorclocké et ki est endomagé ? bref je c pas d ou ca vient, et le pb c ke c tou le temp le meme symptome, erreur acces base de registre windows ou bug lors de l install de unreal

qu en pensez vous ?

PS: j ai essayé en changeant de barrete ossi

bon ben dans ce cas là si t'as tester la ram, reinstaller l'os, tester le HDD..effectivement ça peut venir du proco...vérifie déjà la T°C et si y a rien qui cloche de ce coté là augmente legèrement le vcore...ça stabilisera peut être ton systeme

il à été OC? ok mais comment (façon raisonnable ou façon bourrin?)

overclocké à 450 au lieu de 400, 4,5 * 100

la ca fait 6 redemarage, pas eu de pb de registre par contre unreal marche pas, message d erreur: "Assertion failed: C>=2 [file:...CoreincFCodec.h][Line:

176]

avec google je trouve 4 mec comme moi ki on ce pb, mais aucune solution n est proposé. je rale car pour une fois ke j ai un original :(