Adriatika Posté(e) 8 décembre 2002 Posté(e) 8 décembre 2002 Juste pour partager un vaste éclat de rire : Je reviens du site de DVDCloner, et dans la faq, là où ils indiquent comment s'enregistrer, moyennant finances (of courses !), on trouve cette réponse à la question : "What should I do if I am a trial version user of nero? Top" "You may go to other web site such as http://www.astalavista.box.sk/ to download te register code of nero. But we DO NOT recommend you to do like that." Pour les anglophobes : Que puis-je faire si j'utilise la version démo de nero ? Réponse : Vous pourriez visitez d'autres sites comme astalavista pour télécharger le code d'enregistrement de nero. Mais nous NE vous RECOMMANDONS PAS de le faire. :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Invitation au meurtre ? Je m'en vais de ce pas sur le site indiqué pour chercher l'équivallent concernant DVDCloner (non c'est pour rire ;) ) Citer
SEB Posté(e) 8 décembre 2002 Posté(e) 8 décembre 2002 :eek: incitation au piratage carrément :eek: Citer
Erwan Posté(e) 8 décembre 2002 Posté(e) 8 décembre 2002 :eek: incitation au piratage carrément :eek: oui lol,abusé,mais a mon avis cela ne resteras pas longtemps en place enfin j'espere :lol: (meme les site de crack previennent bien de ne pas le faire si on as pas la license) Citer
Boustor Posté(e) 8 décembre 2002 Posté(e) 8 décembre 2002 :fouet: Oh oui pirates-moi ! :fouet: Vas-y pirates-moi encore ! :D :D Citer
Boum Posté(e) 8 décembre 2002 Posté(e) 8 décembre 2002 http://www.microsoft.com/piracy/reporting/...racy_out_us.asp :lol: :lol: :lol: Citer
CED Posté(e) 8 décembre 2002 Posté(e) 8 décembre 2002 ca a l'air super serieux comme boite....:-/ Sur le site, l'anglais utilisé est plutot approximatif, et en plus ils encouragent le piratage , peut etre pour couler les autres boites de gravure.... Ils ne meritent qu'un truc: que leur log soit piraté a son tour et diffusé..... :nerveux: Citer
CED Posté(e) 8 décembre 2002 Posté(e) 8 décembre 2002 d'zilleur aller taper "DVD cloner" sur le site ou ils conseillent de prendre un n° de serie pour nero.... Quels blaireaux!!!! :lol: Citer
Adriatika Posté(e) 9 décembre 2002 Auteur Posté(e) 9 décembre 2002 AAAAAHHhhhh ! Ca fait du bien de voir que d'autres ont le même sens de l'humour que les british ! Et scions, scions la branche... :lol: Citer
Messages recommandés