Eagleib Posté(e) 24 décembre 2002 Auteur Posté(e) 24 décembre 2002 es ce que le module c le plugin ?? :??: :eek: Citer
Undertaker Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 la platine dvd divx kiss prend en charge l ogg..... Citer
Eagleib Posté(e) 26 décembre 2002 Auteur Posté(e) 26 décembre 2002 es ce que le module c le plugin ?? :eek: :??: ( si non qu's que c ? et ou le trouvé) Citer
beubeuh Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 oui, module, plug in, c'est kif kif bourrico... tu vas la: http://www.ahead.de/en/content/root.html et tu prends le plug in wma. Citer
Eagleib Posté(e) 27 décembre 2002 Auteur Posté(e) 27 décembre 2002 ok mais bon ... :roll: pour la gravure je n'y arrive tjs pas Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2002 Auteur Posté(e) 31 décembre 2002 En + moi j'ai gravé avec wmp 8 pas le 7 et je crois que le crack c pour le 7 si vous en avez 1 pour le 8 dites le moi sur mon e-mail :eagleib@hotmail.com merci Citer
Eagleib Posté(e) 1 janvier 2003 Auteur Posté(e) 1 janvier 2003 si qqun connait 1 logiciel eg gravure qui grave les fichier wma protégé merci de me le dire :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 janvier 2003 Posté(e) 1 janvier 2003 Salut T'est plutot entété toi ! On t'a dit que les WMA protégé sa se gravait pas. On te donneras pas de crack ici si crack il y'a puisque sa m'etonnerait fortemment que qqn ce casse le cul a dev un crack alors que tout les WMA protégé on peut les avoirs sur kazaa en MP3... @+ Citer
Messages recommandés