Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mignon mais bon le prix si tu prend pas l acces telephonique est de 39,90€,c est vrai que c est tjrs valable :eek: :eek:

mais bon je m en fout j ais tjrs pas ladsl :triste: :triste: :triste:

Posté(e)

moi si je suis couvert..j'ai d'ailleurs participé à la préinscription...

mais dixit plusieurs echos que j'ai eu les pb sont nombreux: tout d'abord les forfait classiques 9telecom sont apparement très en train au deconnexions intempestives, de plus la bande passante théorique (128ko/32ko) est apparement assez loin de la bande passante réelle, ensuite les pings 9 tel sont parait il assez catastrophique (gros pb pour moi, quaker invétéré sur le net).....

moi pour l'instant j'attend donc un peu: j'ai bientôt un pote (vous vous souvenez de djim? :D ) qui va adopté cette offre...je jugerai donc sur pièce.

Posté(e)

ça commence à bouger : faut esperer que France-Télecom et Wanadoo se décident à faire des offres plus interessantes ( on voit que c'est les mm crétins qui ont fait l'énorme bourde de Orange!!!)

Posté(e)

ca fait qd meme un petit moment kon en a parler

m'enfin!

l'important c ke ca se precise :D

Posté(e)

Salut

PIER* (dslé CED)sa passe par LEUR reseau comme Free donc tu n'est peut etre pas racordé...

M'enfin si je suis raccordable FreeBox et que j'arrive a faire une lettre avec autant d'insulte que possible pour STREPPOZ ByeBye AOL :coucou:

Surtout que sa seras sans doute pas bridée donc j'usqu'a pas loin de 8MB/s pour ceux qui seront a moin de 3KM du raccordeur !

Et ceci pour 30€ sa se refuse sa ?

@+

Posté(e)
Offre valable sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie - 29,90 €TTC/mois pendant 3 mois puis 37,90 €TTC/mois sous réserve de souscription sous 3 mois au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 39,90 € TTC /mois - En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient 39,90 €TTC/mois - Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 €TTC - Promotion valable jusqu'au 31/12/02 - Offre réservée aux nouveaux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine

:D