d@m@u Posté(e) 9 décembre 2002 Share Posté(e) 9 décembre 2002 voila un pti pb : j'ai voulu flashe mon graveur cite ds le titre tout se passe bien il me di ke c ok je redemarre nero ne le reconnai plus le bios le reconnai windows le reconnai, mais aucun cd dedans n'est reconnu nero v.5.5.9.17 now, mon graveur clignote tt le tps je me doute bien ke flashage a foire mais klk'un sai ou je peu trouver la version 1.0C du firmware? le flash se fait sous windows (la c Win2K server SP3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 9 décembre 2002 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2002 c bon : merci a tous ceux ki m'ont aide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bref, je vai quand meme explique pour pas ke des glands comme moi fasse les memes erreurs : qd on flash le firmware sur un yamaha en tt cas il faut qu'il soit de preference en master sur un controleur IDE principal (pas de controleur promise ou highpoint) et le mettre en PIO voila perso il etait sur un promise en master et en DMA, forcement :D bref tt marche now :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 9 décembre 2002 Share Posté(e) 9 décembre 2002 :D :D ca devait etre marque sur ton flasher,non? de plus il a du te demander de garder ton ancien firm,Non? tout ca pour dire qu on apprend plus a reparer ses betises,que suivre une recette :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 10 décembre 2002 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2002 nono rien de tt ca je ne pouvai pas save l'ancien et ca c vraiment naze cpr ca ke g eu peur mais now il grave bien g fait 15 gravure depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 10 décembre 2002 Share Posté(e) 10 décembre 2002 :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 10 décembre 2002 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2002 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés