rojni Posté(e) 10 décembre 2002 Posté(e) 10 décembre 2002 C'est peut-être un sujet déjà abordé, mais j'ai pas trouvé... Lorsque je veux graver des fichier sur CD-R avec le système de gravure de WinXP pro, il les place en fichiers temporaires prêt à être gravés. Je les grave, mais une fois la gravure terminée, il est incapable d'effacer les fichiers temporaires, me disant que le fichier est utilisé par un autre prog, et le seul moyen que j'ai pour voir le résultat de la gravure est de rebooter. Seulement à ce moment là je peux effacer les fichiers temporaires et avoir accès au nouveau contenu du CD-R. Quelqu'un a une idée? Merci. :??: Citer
beubeuh Posté(e) 10 décembre 2002 Posté(e) 10 décembre 2002 imapi, le moteur de gravage d'xp a connu quelque bugs dans la version initiale. les symptomes ressemblaient un peu aux tiens: les gravures étaient pas toujours lisibles, instabilité... tu peux toujours avoir recours à une "recette miracle", live update. il devrait te proposer le téléchargement de ce patch et cela pourrait t'aider. sinon, y a une solution pas mauvaise non plus, c'est d'abandonner la gravure avec xp, pour utiliser des outils dédiés, un poil plus performant et adaptés, surtout qu'ils sont quasiment tout le temps livrés avec les graveurs. Citer
d@m@u Posté(e) 10 décembre 2002 Posté(e) 10 décembre 2002 le SP1 est installe? ou pi etre le futur SP2 :lol: Citer
beubeuh Posté(e) 10 décembre 2002 Posté(e) 10 décembre 2002 moi quand j'en ai marre des problèmes de gravures sous xp, je retourne faire un tour sous windows 3.11. comme ca, je suis plus embété par les gravures qui foirent!! et toc :lol: Citer
d@m@u Posté(e) 10 décembre 2002 Posté(e) 10 décembre 2002 tu utilise koi sous win 3.11?? pour graver Citer
beubeuh Posté(e) 11 décembre 2002 Posté(e) 11 décembre 2002 windows 3.11, marteau et burin... :enerve: bon gravage, en plus, ca soulage :ange: Citer
Messages recommandés