laegaemick Posté(e) 11 décembre 2002 Posté(e) 11 décembre 2002 :??: voila depuis un certain temps je suis passé a opera 6.05 tout marche a merveille a part quand je vais sur certain site de pochette en cliquant sur le lien de la pochette front ou back rien ne se passe , donc impossible de voir l'image donc de l'enregistrer sous... aucune options en cliquant droit n'agit sur l'affichage de la page il y a t il une option dans opera a cocher ou decocher je precise qu'il y a au moins un site de pochette sur lequel je n'ai pas ce probleme je tourne sur xp merci d'avance pour vos reponses :??: Citer
David.G Posté(e) 11 décembre 2002 Posté(e) 11 décembre 2002 peux tu donner une adresse d'un site ou ça merdouille, pour tester... personnellement je dois avoir la 6.0.1 mais ça marche avec IE??? si non, ça viens du site Citer
laegaemick Posté(e) 11 décembre 2002 Auteur Posté(e) 11 décembre 2002 :) je sais que ca marche avec ie mais c'est tellement lent voila pour tester http://81.91.65.167:100/Pochettes_Artistes.asp?let=A Citer
Boum Posté(e) 12 décembre 2002 Posté(e) 12 décembre 2002 Chez oam ça marche impec... (IE 5.5) T'aurais pas le JavaScript désactivé ?? Ou un "Pop-up killer" ou autre anti-Popup??? :??: Citer
laegaemick Posté(e) 12 décembre 2002 Auteur Posté(e) 12 décembre 2002 :D c'est bon j'ai trouvé , en faite il y a 3 options dans opera refuser les pop-up accepter les pop-up accepter les pop-up en arriere plan vu que l'image ne fait pas une page entière mais seulement comme un pop-up , la 3eme option est la bonne merci boumhue de m'avoir guidé :D Citer
Messages recommandés