Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bon la c'est assez subtil et pourtant tres simple.

Mon oncle a un graveur externe HP USB1 4X2X6X je lui est piqué pour gravé des donnés sur le portable a ma mere mais impossible de le faire reconnaitre par nero... Pourtant chez EasyCD sa tourne !

C'est avec nero 5.5.9.17.1 et EasyCD Plat 5.3.2.34a soit les dernieres release des 2 programmes.

Une image pour commenter le tout :

http://peggaasuss.free.fr/pics/graveurhp.PNG

@+

Posté(e)

ca serait pas une version de nero fournie avec en bundle avec un graveur précis ?

Posté(e)

(au passage Peg, je vois que tu as compressé l'image en png, peu de gens font ça alors que c'est un format ouvert (pas propriétaire) et meilleur qualité / meilleure compression que gif... :yais: T'as fait exprès ou pur hasard?! :P )

Posté(e)

Salut

Nono je l'ai download 1H avant...

Je pense qu'il est tout simplement pas intégré par nero et sa me venere sa fait plus de 2 ans qu'il est sortis. En fait ma question c'etait plutot est ce que nero supporte les graveurs USB ? Y'a pas un moyen de contacté Ahead pour qu'il l'ajoute ? Surtout que c'est un super banal graveur 4X2X6X il a rien de plus...ah si le MultiRead.

Boum : Moi je suis :bigfuck: JPEG je trouve que c'est merdique. Le gif aussi a part pour les animation ou faut dire qu'on a pas trop le choix.

Le BMP c'est trop lourd le PSD c'est propriétaire...etc

Vive PNG !

@+

Posté(e)

Salut

Deja de grosse boite se tape pour les droits imagine que t'est 10000 images en JPEG sa se trouve tu devras payer des droits (tres peu probable mais bon) Ensuite la qualité est naze pour des poids tres proche du PNG. De plus le PNG gere les transparences pas le JPEG...etc

@+

Posté(e)

La oui pour la transparence et la qualite et quasi identique mais bon moi je fais avec,mon apareil ne les compresse pas en png mais en Jpeg je n'ai pas envie de tout convertir.

Posté(e)

Salut

!!!!!

QUALITE IDENTIQUE Tu reve la en jpeg sa pixelise a donf...

Attends si je retrouve l'image je la passe en jpeg tu veras !

Sinon bah sa te servirais a rien de toute façon.

@+

Posté(e)

c'est une nouvelle forme de compression non-propriétaire qui est de meilleure qualité et qui on l'espère devrait devenir le nouveau standard (tout comme ACC pour MP3 ;) ) !!!

donc... c'est à NOUS BHeurs/euses de commencer le changement !!! :aie: