1300xjr Posté(e) 15 décembre 2002 Posté(e) 15 décembre 2002 je suis en train de reparer la becanne d'un copain et j'ai un probleme avec ca carte son en fait il y a continnuellement un ronflement dans les haut parleur un demarrage sur deux les pilotes de la carte son m'indique un conflit! meme en les reinstallant ca ne change rien je crois que se probleme est apparu au moment de l'installation du modem la marque de la carte son est avance logic als 100+ comment faire? Citer
Undertaker Posté(e) 15 décembre 2002 Posté(e) 15 décembre 2002 coucou baisse le volume de ton modem ou sinon ds ton bios regarde si y a pas un conflit d irq...;auqeul ca faudras que tu bouge tes carte de port pci Citer
Boum Posté(e) 15 décembre 2002 Posté(e) 15 décembre 2002 Alors là... C'est le 1er truc qui m'a gonflé dès que j'ai eu ma bécane, et je me suis malheureusement résigné: j'ai une carte son integrée et donc impossible de me débarasser de ce ronflement à haut volume... Ceci dit, en tps normale le volume est bas et si je le monte, c'est uniquement en écoutant de la muzik ou lors d'un film, et là ça couvre le ronflement :lol: ... CQFD! Citer
1300xjr Posté(e) 15 décembre 2002 Auteur Posté(e) 15 décembre 2002 comment on fait pour baisser le volume du modem? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 décembre 2002 Posté(e) 15 décembre 2002 Salut Tu 2ble clik sur l'icone du son dans t'a barre de tache et tu vire modem et microphone. (tu les met en muet) Tu bouge la carte comme le dit Coke. Sinon c'est quoi comme carte ? @+ Citer
Messages recommandés