killshout Posté(e) 15 décembre 2002 Posté(e) 15 décembre 2002 Enfaite quand j'ai eu l'ordi tout marcher bien , apres g eu un petit probleme g reinstaller windows xp . Mais maintenant ma carte graphique ne donne rien exemple: quand je lance un jeu ( que j'ai lhabitude dutiliser) je met ma configuration video ( comme j'ai lhabitude de faire ) et sa me dis que ma carte n'ai pas assez puissante . alors je met un autre mode inferieur et sa ram a mort . g essayer d'installer des nouvo pilote mais je connais pas le nom exacte de ma carte je sais que c une geforce 4 mx , g chercher g installer des drivers mais tjrs rien :??: G vue aussi que direct 3D été pas installer ( si sa peus vous aider dans votre reponse) Merci a l'avance pour vos reponses, je peus plus jouer a aucun de mes jeux :( (cs :cs: , warcraft) rien ne marche Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 décembre 2002 Posté(e) 15 décembre 2002 Salut Download les Detonators et DirectX 8.1b sa devrait aller mieux... @+ Citer
killshout Posté(e) 15 décembre 2002 Auteur Posté(e) 15 décembre 2002 c deja fais :( la je vien de emttre un ecran de veille ( un aquarium ) et sa ram a mort Citer
beubeuh Posté(e) 16 décembre 2002 Posté(e) 16 décembre 2002 te prends pas trop le teston... un bon petit coup de format, ca détend et parait que windoxs aime ca, le petit cochon... :lol: Citer
guegue Posté(e) 16 décembre 2002 Posté(e) 16 décembre 2002 Ta formatté avant de réinstaller, ou t'as remis XP par dessus l'ancien ? Parce que si c le cas, c pas bon du tout... Si ta une carte mère en chipset VIA, il faut mettre les pilotes VIA hyperion 4 en 1. Faut mettre les pilotes nVidia aussi, pas laisser ceux d'XP. Pour directX 8.1, il est déjà intégré à windows XP, c'est pour ça que t'as pas eu à les installer. Sinon ptet vérifier les paramétres dans le Bios : FastWrite activé ? AGP 4x ? Taille de l'AGP aperture size ? Citer
d@m@u Posté(e) 16 décembre 2002 Posté(e) 16 décembre 2002 c koi comme carte mere, carte graphique, proc., mem vive.... Citer
Messages recommandés