kost Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 Slt a tous !! ben voila, j'ai un gros bleme g t sur internet, sur mon ordi, avec ma connexion adsl, je mattais un divx et paf, coupure d'internet, puis coupure net de l'ordi dc je rallume, pas un bruit rien.. dc je debranche, je nettoie un coup la poussiere au nivo de l'alim, je rebranche etc, ca remarche je met CONNEXION A INTERNET, ca met dit d'attendre comme d'hab, et la ca reboot !! j'ai essyae 5 fois, tjs pareil mais je peux faire ce que je veux sur mon pc mais jpeux plus me connecter a internet es ce que vous savez d'ou ca vient??? je dois essayer de desinstaller reinstaller le modem?? PS; ah oui, qd ca me coupe la connexion defois, enfin qd tout marchait bien, ca me disait CONNEXION D'ACCES A DISTANCE , ressayer ou non ! ben j'y toucgais pas et qd je remettais connexion avec le lanceur club internet (c par la que je me connecte d'hab), ben ca rebootais tout ca pke il y avait 2 truc de connexion qui s'affichaitr en meme tps voila big merci d'avance a qui me trouve la soluce, et en attendant, jvfais essaye rde desinstaller pour voir, jvous tient au courant :) ;) ;) Citer
kost Posté(e) 17 décembre 2002 Auteur Posté(e) 17 décembre 2002 put1 de merde, jviens de virer les drivers, reinstaller le modem, les drivers aussi, et ben ca marche pas !!!! :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: va falloir que je formatte, fallait que je le fasse tt facon, mais la ca me fais chier pke j'ai trop plein de truc a sauvegarder etc... Citer
Boustor Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 T'as du chopper une saloperie :??: anitivirus a jour ? Citer
kost Posté(e) 17 décembre 2002 Auteur Posté(e) 17 décembre 2002 lol, fo que je reinstalle mon anti virus !! arf c vrai que je suis pas prudent lol je remet et jte dis ca! merci pour cette reponse ! ;) Citer
kost Posté(e) 17 décembre 2002 Auteur Posté(e) 17 décembre 2002 put1 de remerde j'ai winXP, et mon antivirus marche pas ! j'ai norton 2001 et c pas comptaible xp et j'ai rien d'autre arf etje connais personne qui la je sens que je suis bon pour le format si c'est ca !! et merde :nerveux: Citer
Richard Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 Antivirus online : http://www.bitdefender.com/scan/licence.php Tu remplis les champs, installes et vérifies ton dur. Sinon, met à jour, tu verras bien... Au pire, un format c: /q Puis une réinstall, c'est pas la mort. :D Citer
kost Posté(e) 17 décembre 2002 Auteur Posté(e) 17 décembre 2002 richard, je fais comment pour l'antivirus online si je peux pas aller sur le net ?? loool la chui pas sur mon pc loool ben jvais format je crois ! :D merci qd meme Citer
kost Posté(e) 17 décembre 2002 Auteur Posté(e) 17 décembre 2002 hum... j'ai fait une restauration systeme ! j'ai ressayer ca a planter encore ! l'ordi a commence de reboot et pas arret pas moyen de redemarre (comme si c t carrement debrancher) j'ai du attendre un peu j'ai ressayer et ca demarrer mon alim est assez chaude, ca peut venir de ca? qd g t sous window, j'ia lance du mp3, du divx etc pour voir si ca venait de l'alim qui suportait pas qd il y a trop de ressoursce bouffé! ca ar ein fait dc jcomprend rien fo savoir que mon ordi est quasi allume 24h sur 24 !! la je grave et je format sauf si qqn trouve une soluce d'ici la Citer
Richard Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 richard, je fais comment pour l'antivirus online si je peux pas aller sur le net ?? loool Stress, fatigue... Il va falloir que je pense à dormir... (oui, c'est une sale excuse, lol !) Du coup, je vais me replonger sur mon site (coming soon, release 2) Héhé, c'est que j'ai pas mal de boulot... A+ :biere: Citer
Boustor Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 Branche ton dd sur un autre PC et passe le a l'antivirus ! Version online il y a aussi secuser.com :biere: Courage ;-) Au fait recherche voir si tu n'aurais pas des fichiers genre 462.eml un peu partout ! J'ai eu ca il y a pas longtemps! Citer
kost Posté(e) 17 décembre 2002 Auteur Posté(e) 17 décembre 2002 ben la j'ai formatter et g tjs le meme probleme je comprend pas la g vraiment les boules ca mtue! ca pourrait venir de l'alim qui est tres chaude qd je pose la main dessus, qui supporte pas le fait de se connecter ?????? Citer
Boustor Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 c'est qd meme zarb ça ?!? et ton modem il est reglo ? Il aurait pas pris un coup dans l'aile ? Citer
Boum Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 J'allais dire la mm chose :o , d'abord test ton modem sur un autre ordi avant de toucher au tien... puis l'alim peut-être... reste patient (je sais, c'est IMPOSSIBLE :enerve: :lol: ) et teste 1 à 1 avant de t'avouer vaincu... bon courage ;) ..et tiens nous au courant! Citer
beubeuh Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 faudrait peut etre aussi tester l'alim sur un autre ordi. je sais pas pourquoi, mais avec le nombre d'alim qui m'a grillé entre les pattes, je suis suspicieux envers ces machins la... Citer
kost Posté(e) 18 décembre 2002 Auteur Posté(e) 18 décembre 2002 lol oki merci les gars, c cooljvais essayer !! pke la ca me saoule grave !! en fait jpense pas que c soit l'alim, pke sinon j'ai essaye de lancer des jeux, du mp3 et cie, tout marche !! j'ai change le modem de port usb pour voir, ca marche tjs pas !! dc jvais tester un autre modem adsl et je verrais bien ! Merci bien ! Citer
kost Posté(e) 18 décembre 2002 Auteur Posté(e) 18 décembre 2002 hum.. y a du nouvo..enfin pas du bon j'ai redemarrer l'ordi, et ca me met un ecran bleu avec ecris "Un probleme a ete detecte et windaube a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordi PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA etc.... j'ai beau redemarre ca me le met tt le tps j'ai debranche le modem, rien n'y fait j'ai demarrer en mode ss echec, pareil j'ai dc pu moyern d'aller sur mno bureau aidez moi please je flippe la lool Citer
beubeuh Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 hmmmm, problème de pages? ca correspondrait à un problème de mémoire, voire de disque. le hic, c'est que ca colle pas forcément avec les précédents symptomes... faudrait peut être tester ta mémoire. sinon, as tu essayer d'amorcer a partir du cd? Citer
kost Posté(e) 18 décembre 2002 Auteur Posté(e) 18 décembre 2002 booter a partir du cd ? de window ?? pke si ca vient du DD je pourrais comprendre, vu que le pc marche 24h sur 24 a telecharger lol ! il doit souffir le DD ! Citer
kost Posté(e) 18 décembre 2002 Auteur Posté(e) 18 décembre 2002 alors je viens de mettre mon, cd de windows, reparer l'installatyopn ! j'ai formatter mon denrier disque, et CA MARCHEEEE !! je sais pas si ca vient de windows qui merdait ou une merde ds l'autre partition, mais n tt cas g l'adsl merci a tous pour votre aide :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 Salut Y'a une chose que j'ai appris avec Windows quand il te dit que ton matos a un probleme... il ment souvent ! Toutes les erreurs comme sa que j'ai eu je te dit pas pourtant mon matos est encore la alors avant de panniquer si on peut se le permettre format C: ;-) @+ Citer
Boum Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 ben voilà... j'espère que t'as pas perdu tes petits dwlds au passage... Ravi de savoir que tu es de nouveau "par minoux" :lol: Citer
Maverick Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 Salut Kost, mets ton Anti-virus à jours réguliérement maintenant.... ;-) Et passe le de temps en temps... ;) Citer
kost Posté(e) 19 décembre 2002 Auteur Posté(e) 19 décembre 2002 lol mave j'ai pas d'anitvirus compatible XP va falloir que je m'en trovue un aujorudhui je recois un mail de FLASH MAIL, c un truc ou mes mail passe avant de venir sur outlook ! ben c t pour me prevenir que je venia sde recvoir un mail contenant un virus de je sais plus qui @msn.com !! mais bon, ca c t auijourdhui, mais p-e que j'en avais un autre hier looll :D en tt cas, chui content, j'ai pas perdu mes donnés, et le formattage a fait du bien au disque PS: ca craint pas trop si j'ai formatte la partition systeme (avec windows), mais pas formatter celle ou j'ai mems divx etc ???? je pense pas Citer
Maverick Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 salut Kost, Si tu n'as que l'OS sur C:, ça roules, sinon, tout sera effacer... Antivirus non compatible XP :??: :??: :??: :??: , et E-Safe, AVP, .... ;) Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2002 Posté(e) 20 décembre 2002 Je pense qu'il dit qu'il n'en a pas sous la main de compatible(ancienne version) Et qu'il ne veut pas en acheter un autre J'ai juste? :) Citer
Messages recommandés