Undertaker Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 coucou on peut ramener un graveur et un dvd apres un mauvais flash? Citer
beubeuh Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 je suis pas sur, mais si tu peux récupérer une ancienne version du firmware, tu peux toujours faire un downgrade non? j'ai fait ca suite à une mise à jour d'un graveur avec un firmware pourri, et ca avait marché... Citer
bobthefox Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 si tu as encore acces a ton lecteur sous bios oui sinon . :??: Citer
Undertaker Posté(e) 18 décembre 2002 Auteur Posté(e) 18 décembre 2002 coucou c est mort y a pu acces...c etait du matos d occase.... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 Salut Si t'es courageux tu peut faire sa a la barbure tu ouvre le boitier tu prends un fer tu desoude la puce du firm tu la met dans un eeprom tu la reprogramme tu la resoude... @+ Citer
Maverick Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 Peg, tu bosses au burrin et au marteau... Récuperer un Firmware planté en Hardware, oui, mais commencer a souder, achetes un nouveau, c'estplus sur et le résultat est garanti... Enfin, c'est comme tu veux moi... ;) Citer
Boum Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 Ha ha ha!!! :lol: ou mieux encore Peg: tu vas à l'usine Lite-On, tu fais les poubelles et tu montes un atelier-micro dans ton garage... :cool: Citer
Messages recommandés