1300xjr Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 existe t-il des drivers generiques pouvant faire marcher n'importe qu'elle carte son? si oui ou les trouver? il s'agit en fait d'une carte son aztech azt 2320 mais leur site ne fonctionne pas Citer
Undertaker Posté(e) 17 décembre 2002 Posté(e) 17 décembre 2002 generique oui selon un certain sens:des carte son differente peuvent avoir la meme puce et ce son ces pilotes la qui peuvnet marcher d une carte a l autre donne le nom numero de ta puce... Citer
1300xjr Posté(e) 17 décembre 2002 Auteur Posté(e) 17 décembre 2002 9719 abqq est le numero de la seul puce presente Citer
beubeuh Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 euh... je connais pas le nom... mais quand bien meme ils existeraient, je te déconseille d'en faire usage. il est rare que toutes les cartes utilisant une même puce aient exactement les meme fonctionnalités. installer un drivers générique conservera les fonctions de bases, style fréquence d'échantillonage, rapport signal/bruit, mais certaines caractéristiques peuvent passer à la trappes ( par exemple certaines sorties, ou fonction spéciale style effet en temps réels.) je pense qu'il faut éviter ce genre de drivers autant que possible (si les drivers d'origine ne fonctionnent pas, la les drivers génériques peuvent etre intéressant.) Citer
Messages recommandés