rv60 Posté(e) 18 décembre 2002 Posté(e) 18 décembre 2002 salut à tous lorsque je télécharge (avec edonkey) ,j'ai régulierement une fenetre qui s'ouvre :erreur de sript de cette page (erreur de caractère). Et je pense que cette fenetre me plante le pc quand je joue à certain jeu j'ai essayé de coché 2,3 trucs sous options internet ,marche pas ,surtout quand on coche au pif. vous en pensez quoi? Citer
Boum Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 Normalement, qd cette page apparait, y'a une option (à cocher) pour ne pas qu'elle se rouvre de nouveau. Elle t'indique qu'il y a une erreur dans le code de la page, mais c'est inutile pour la plupart des gens car IE est très tolérant des mauvais codes et l'affiche qd-mm la plupart du temps... (C'est bien qd tu testes tes propres pages, si c'est le cas)... Citer
rv60 Posté(e) 19 décembre 2002 Auteur Posté(e) 19 décembre 2002 salut ...BoumHue! l'option à cocher est oui ou non à la question "voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page",donc que je réponde oui ou non ,il se passe rien! je ne teste pas mes propres pages ou alors c'est à l'inssu de mon gré...newbie en la matière. ce que je voudrai c'est rendre IE encore plus tolérant et qu'il ne m'ouvre plus cette fenetre car je pense qu'elle me plante le pc quand je joue avec certains jeux, mais ca peut aussi etre un bug des jeux! Citer
Undertaker Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 y a une clef registre qui aide ca notament en evitant les mechans scripts,je le met sur le ftp ben non on peut pas mettre de prog sur le ftp.... bref sa s appelle antivbsvirus et ca fait 1 ko Citer
Boum Posté(e) 20 décembre 2002 Posté(e) 20 décembre 2002 ..."voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page... :??: :??: des scripts, c'est pas pareil que juste du HTML... enfin, regarde: si ta fenêtre est la mm que celle-ci (la mienne est en angl, mais bon): Alors tu décoches le truc en rouge, et t'es trankil ... si ça n'a rien à voir, alors I don't know :??: :D Citer
rv60 Posté(e) 20 décembre 2002 Auteur Posté(e) 20 décembre 2002 salut Boum Hue :biere: ca ne ressemble pas trops surtout j'ai pas d'option à cocher mais tu fais comment le copier coller de la fenetre? je sais faire une copie d'écran sur word mais pas la fenetre seule ou alors je sais pas retoucher l'image Citer
Avatar Posté(e) 20 décembre 2002 Posté(e) 20 décembre 2002 Si tu fait "impression écran", ca te fait une copie de tout l'écran et si tu fait ATL+"impression écran" ca te copie juste la fenetre en cours. Citer
rv60 Posté(e) 20 décembre 2002 Auteur Posté(e) 20 décembre 2002 merci avatar,jai enfin une copie de la fenetre mais je pensais l'inserer tranquilos sur le post..ben non je n'arrive pas à l'inserer dans un post avec le lien insert image (Img). Citer
rv60 Posté(e) 22 décembre 2002 Auteur Posté(e) 22 décembre 2002 salut à tous :biere: j'ai trouvé la source de tous mes ennuis c'est l'espion CYDOOR super espion de peer 2 peer (kazaa,edonkey...) un vrai spyware apparement très difficille à supprimer. :nerveux: :nerveux: :nerveux: Citer
Undertaker Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 bah spybot ad aware et pest patrol trio gagnant.... Citer
beubeuh Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 ad aware est pile poil pour virer les spyware. mais j'ai jamais pu virer la version de cydoor livrée avec edonkey. une fois le ménage fait, edonkey voulait plus démarrer :enerve: mais bon, adaware m'a quand meme virer tout les autres. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 Salut Normal Cydoor est vitale a kazaa et autre la soluce c'est kazaa Lite et emule... @+ Citer
beubeuh Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 beh oui, c'est sur ces solutions que j'ai terminé ma course, après bien entendu un format ( :lol: ) pour netoyer toutes ces cochonneries Citer
rv60 Posté(e) 24 décembre 2002 Auteur Posté(e) 24 décembre 2002 joyeux noel à tous :biere: :biere: :biere: ben moi j'ai une version de emule 35.16.60 sans cydoor ,il est ni dans la base de registre ni dans windows systeme et ad aware ne l'a pas trouvé :D Citer
Messages recommandés