1300xjr Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 j'ai enfin reussi a installer une carte son sur l'ordi d'un pote mais a l'installation ca ne ma pas demandé les pilotes mais a mis automatiquement les pilotes fournis avec win98! apparement dans le gestionnaire de peripherique tout marche mais je n'ai aucune icone du haut parleur dans la barre des taches depuis l'install je ne peux + acceder au panneau de configuration cela me met une torche et puis + rien Citer
Boustor Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 Est-ce que le controle du volume est installé ? C'est quoi ca machine ? Et la torche tu la laisse combien de temps ? :biere: Citer
1300xjr Posté(e) 19 décembre 2002 Auteur Posté(e) 19 décembre 2002 c'est quoi le controle du volume et tu le trouve ou? c'est une vielle becanne avec un cirix 300 mhz j'ai laissé la torche pendant 1h et rien arrive en fait le dur tourne de temps en temps mais rien n'apparait Citer
Boum Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 ... les pilotes fournis avec win98!... :eek: Ben je tourne sur 98SE, et y'a PAS de pilotes "fournis" que je sache!! Pour avoir du son (j'ai une CM avec son intégré), j'ai qd-mm du rentrer les drivers de la CM et du chipset (VIA)... :??: :??: Citer
Undertaker Posté(e) 19 décembre 2002 Posté(e) 19 décembre 2002 force win a mettre a jour les pilotes a jour tu lui indique ou ils sont et hop :biere: Citer
Messages recommandés