Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La semaine derniere ainsi que cette semaine, j'ai suivi une formation à photoshop. Je connaissais déjà un peu ce soft, mais là je trouve vraiment intéressant toutes les possibilités et les fonctions qu'il offre :)

et encore pour le moment, je n'ai vu que les fonctions de "base" :eek: , en janvier j'attaque les fonctions "avancées". :)

Posté(e)

un centre de formation à Béthune :)

Posté(e)
moi au bahut, tout les semaines, 2 heures pendant deux ans :P

(ainsi que deux heures Illustrator pendant 1 ans, puis 1 ans de CorelDraw)

c'est pas mal ça. :eek: Cela permet d'élargir tes connaissances dans des logiciels pro. En plus, lorsque tu maitrises bien, c'est le genre de trucs a ajouter dans ton CV.

Posté(e)

Salut

Cherche formation gratuite ou crackable AutoCad 2002, 3DS Max 5, Photoshop 7, Illustrator 10 n'y compriens a ces soft please help this ame ! :lol:

@+

• 4 weeks later...
Posté(e)

Pour Pegasus.. j'aurais pu t'aider car je connais Autocad ...version 14 !!!

J'ai bossé dessus au bahut...(ben oui, dans la construction Mécanique, ca peut servir... :D )

Mais si tu veux, j'ai Autocad 2002 Fr (l'ennui, c'est que je n'ai pas pu le tester avec ma config de m...e :) )

Chris

Posté(e)
Pour Pegasus.. j'aurais pu t'aider car je connais Autocad ...version 14 !!!

J'ai bossé dessus au bahut...(ben oui, dans la construction Mécanique, ca peut servir... :D )

Mais si tu veux, j'ai Autocad 2002 Fr (l'ennui, c'est que je n'ai pas pu le tester avec ma config de m...e :) )

Chris

tiens je le connais cette avatar

Posté(e)
Photoshop, la 8ème merveille du monde...

:D

ça c'est bien vrai Richard... Photoshop et Illustrator, mes deux complices péfèrés... :cool:

;)