enesys Posté(e) 22 décembre 2002 Posté(e) 22 décembre 2002 slt a tous ... surtout au plus doués ... pcq là , ca promet ... :D J'ai besoin de connaitre les réglages qu'il fau faire dans le bios des cartes mères Asus av333 qd ca bug ... j'en sais pas plus ... pcq c pa la mienne de carte mère ... c'est un service que j'rend ... mais on m'en a pas dis plus ... si vous pouvez m'aider ... pliiizzzzzz ... j'vous remercie ... :( Citer
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2002 Posté(e) 22 décembre 2002 ben en fait tout fait bugger pratiquement :D Mais déjà : - l'ordre de démarrage (first boot device...) - la RAM (fréquence, temps de réponse...) - le fsb (ça fait bugger que s'il est trop élevé) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 décembre 2002 Posté(e) 22 décembre 2002 Salut Tu a pas l'option Load Setup Default ? @+ Citer
d@m@u Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 g cette carte mais je sai po si je vai pouvoir t'aide... :D kd tu di bug, tu ve dire koi???? perso aucun pb de mon cote Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 Salut Bah moi une A7V266-E c'est pas si different...et au moin je peut aider :D @+ Citer
Messages recommandés