floche Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 j'ai 1 cd grave en son wav cela fonctionne avec lecteur windows media mais pas dans 1 lecteur de salon y a t il 1 moyen de convertir cela et le graver afin de le lire sur 1 lecteur de salon j'utilise nero 5572 graveur plextor 16x merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 Salut Tu a du le graver en donnés grave le en audio dans nero. @+ Citer
floche Posté(e) 23 décembre 2002 Auteur Posté(e) 23 décembre 2002 en fait c'est pas moi qui a gravé le 1 cd je l'ai donc en son wav uniquement Citer
beubeuh Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 ca c pas grave. tu mets le son wav sur le disque dur. tu lance ton logiciel de gravure et tu grave un cd audio (comme il a été dis précédemment) tu lui donne le fichier Wav et c tout. les données seront écrite en audio, et donc le lecteur de salon pourra le lire. Citer
Blackwolf Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 Oui exactement. De plus, lorsque tu grave un CD avec nero, ce dernier converti automatiquement les formats MP3 en WAV. Sinon, il existe aussi des logiciels convertisseurs de MP3 ou de WAV comme par exemple "wav convector" et bien d'autres. Si tu fais une recherche sous google tu trouveras certainement ton bonheur. Mais la solution la plus simple reste quand même de graver avec nero. :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 de rien :D surtout n'hésite pas! :ange: :biere: Citer
floche Posté(e) 23 décembre 2002 Auteur Posté(e) 23 décembre 2002 quand je lui donne le son wav il me dit que nero ne peut lire ce fichier cela pourrait il venir de version differente de nero ? Citer
Blackwolf Posté(e) 23 décembre 2002 Posté(e) 23 décembre 2002 ça dépend: faudrait que tu demande à celui qui a gravé le CD avec quel logiciel il l'a gravé. Mais normalement quelque soit la version de nero les fichiers MP3 ou WAV sont pris en charge si tu as utilisé nero. Citer
Messages recommandés