d@m@u Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 Je vous souhaite un joyeux noel a tous :biere: meme si le mien risque d'etre sans doute une grosse daube ce matin je suis malade, en allant travaille une camionnette me rentre dedans, j'arrive au taff, le boulot me prend la tete comme jamais mais on s'en ouf Joyeuses fetes a tous :lol: Citer
beubeuh Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 pov tit père :triste: au moins comme ca, t prévenu, la journée risque de pas être rose, au moins jusqu'a ce soir... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 pov tit père :triste: au moins comme ca, t prévenu, la journée risque de pas être rose, au moins jusqu'a ce soir... :biere: Oui surement et Bonne fetes avant tous :biere: :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 Salut Le gars etait sans doute dans le meme etat que toi pour son excuse... :D Bah enfin on dit pas qu'une journée mal commencé finit bien ? [EDIT] J'avait oublié :lol: Joyeux Noël a tous et Bonnes Année ! @+ Citer
Adriatika Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 Ajoutons notre voix au choeur qui monte aux cieux :ange: JOYEUX NOEL A TOUS, que vous attendiez le père Noël ou l'enfant Jésus, peu importe, que la fête soit dans tous les coeurs. D'autant que certains devraient avoir un petit paquet soigneusement enveloppé au pied du sapin ? Et pour ceux qui n'en n'auraient pas, l'essentiel n'est-il pas de partager avec les autres un peu de chaleur ? Amicalement, Adriatika Citer
beubeuh Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 t'as amplement raison. d'ailleurs moi ce soir, je vais partager un peu de chaleur avec mon poelle à mazout :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 NoYeuX jOeL à tous :lol: :lol: Allez hop, ça se fête :biere: :biere: :ange: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 voui re bon noel a tous le monde les gens et que la paix soit avec vous :biere: Citer
David.G Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 hum, désolé de tout casser mais noel c le 25 :P tien on est le 25 la>>> joyeux noellllllllllllll (allez je file installer mon nouveau graveur 48x12x48x :) ) Citer
Richard Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 Noyeux Joël (j'ai déjà commencé...) :D Citer
Boustor Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 Joyeux Noël à tous et Merry Xmas à ...Boomhue :D Attention aux exces :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Boustor Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 en allant travaille une camionnette me rentre dedans, Mefie toi c'est comme ça qu'ont commencés de grandes histoires d'amour :ange: :ange: Qui était au volant une belle demoiselle ou un bon routier cuir/moustache :D :D :D Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 en allant travaille une camionnette me rentre dedans, Mefie toi c'est comme ça qu'ont commencés de grandes histoires d'amour :ange: :ange: Qui était au volant une belle demoiselle ou un bon routier cuir/moustache :D :D :D :lol: :lol: Citer
d@m@u Posté(e) 25 décembre 2002 Auteur Posté(e) 25 décembre 2002 Boustor c t une vieille camionnette verte 163 ATK 78 RENAULT trafic ancien model et il s'est barre, donc je sai pas si c t une connasse ou no dsl je m'emporte Citer
SEB Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 voila une petite anim' en flash que l'on m'a envoyé pour Noel. Je la trouve sympa. :) http://bluehardware.online.fr/BUONNATA.exe ps: si votre antivirus ou zoneAlarm se déclenche en disant qu'il y a un virus, ignorez le message ce fichier est sain. Citer
Undertaker Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 terrible l animation :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 Oui marrante, J'ai remarque que c'etait le Pere Noel qui faisait la musique :lol: Citer
Messages recommandés