beubeuh Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 Vous étiez peut être au courant, moi je viens de le découvrir. gruk, un des meilleurs, allez, le meilleur serveur du réseau edonkey, ferme ses portes aujourd'hui. au dela de l'aspect purement émotionnel, ca se poser une question complexe: ou vont allez les 40 000 utilisateurs simultanés? ca risque d'être rock n roll (voire même grunge) de se connecter les jours suivants. bon allez je vais me receuillir Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 dommage,ça commence a bien marche Edonkey,oui ça va etre dur que tous se regroupent sur le meme serveurs :lol: Tu connais les raisons? Citer
beubeuh Posté(e) 24 décembre 2002 Auteur Posté(e) 24 décembre 2002 c expliqué sur le site www.gruk.org appraramment, la connexion du serveur va être coupé, donc plus possible de soutenir 40 000 utilisateur avec un pack extense, donc fermeture Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 Salut Ouais dommage... :triste: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 c est tjrs pareil des qu un truc fonctionne trop bien on ferme et apres on disperse.....vive la justice.... Citer
David.G Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 victime de son succès... plutot que de le fermer il aurai pu le limiter a un certain nombre d'internaute en meme temps... ça me rappel planetemu, qui a un moment a du fermer (temporairement) ses portes car ils n'avaient pas les moyens d'acheter de plus gros serveurs... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 Salut Vous inventez pas un peu la ? Il dit qu'il aura plus le serveur...ptet qu'il demenage et qu'il peut plus l'avoir ptet qu'il a plus les moyens, ptet que sa femme en a marre et quelle demande le divorce...etc :lol: @+ Citer
beubeuh Posté(e) 26 décembre 2002 Auteur Posté(e) 26 décembre 2002 Toujours est il, petite larme... :( ca va devenir compliqué de finir le terminer certains fichiers rares... Citer
d@m@u Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 oui c ce ke je me disai justement enfin bon y'a encore lungdum.... Citer
beubeuh Posté(e) 26 décembre 2002 Auteur Posté(e) 26 décembre 2002 c sur, mais la capacité d'acceuil est pas tout a fait la même. on verra bien dans les jours à venir... Citer
Blackwolf Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 ca va devenir compliqué de finir le terminer certains fichiers rares... ça tu l'as dit!!! :triste: mais bon... il reste toujours d'autres possibilités de télécharger, fort heureusement! :) Citer
Messages recommandés