monmien Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 bonjour, je cherche comment envoyer des messages avec fichiers joints a un utilisateur qui se trouve sur le reseau ss avoir a partager des dossiers Merci Citer
beubeuh Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 euh.. la je sens que je vais dire un truc vraiment bête... mais ta solution, ca s'appelle pas un mail? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 Salut Deja de quel reseau tu parle ? Ensuite Beubeuh le mail pour les fichiers de plus de 1Mo c'est limite galere de plus tu doit up et le gard down. Un FTP privé tu recent pas de ralentissement et tout est expliqué dans un dossier du site. :biere: @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 Salut Mais on est naze nous deux... :lol: Tu parle d'un reseau local privé ??? Tu a des programmes de chat qui fonctionne en LAN cherche sur le net. Ils envoi texte image fichiers.. Citer
monmien Posté(e) 24 décembre 2002 Auteur Posté(e) 24 décembre 2002 c un reseau prive d'une 50aine de becanes si vous avez des noms de log ce serait sympa et sinon comment creer un ftp prive je sais, je pose peut etre des questions betes, mùais bon c comme ça qu'on apprend Merci pour vos reponses Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 Salut Cherche dans les articles du sites... @+ Citer
monmien Posté(e) 25 décembre 2002 Auteur Posté(e) 25 décembre 2002 g cherché 2h mais ai rien trouvé si on pouvez juste me filer un nom,je me debrtouillerai Merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 Salut http://www.blue-hardware.com/dossiers/serviceftp/ C'etait dur ! @+ Citer
starjoin Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/24770.html C'est un petit programme qui s'appelle omnichat. Maintenant, je sais pas si y permet l'envoi de fichier joint. A essayer. Citer
Messages recommandés