orentos Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 J'ai essayé d'ouvrir un fichier éxecutable avec le bloc note et là catastrophe la plupart de mes logiciels ont pour icône celle du bloc note et surtout je n'arrive plus à les lancer. Que dois-faire? Citer
d@m@u Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 fait un clique droit sur un exe quelconque avec la touche shift enfonce ensuite tu choisi ouvrir avec et la tu choisi le bon truc je pense ke ca pourra t'aide un peu Citer
orentos Posté(e) 25 décembre 2002 Auteur Posté(e) 25 décembre 2002 J'ai essayé mais ça ne marche pas; dans le menu je n'ai pas "OUVRIR AVEC". Je commence à desespérer. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 Salut SHIFT Clik droit tu l'a forcement. Apres tu les ouvres avec Explorer.EXE @+ Citer
orentos Posté(e) 25 décembre 2002 Auteur Posté(e) 25 décembre 2002 ça ne marche pas; je n'ai pas OUVRIR AVEC mais à la place j'ai DEMARRER AUTOCAD, le logiciel que j'ai un peu chahuté pour finalement le desinstaller mal.Je ne sais plus quoi faire. Par exemple dans PROGRAMS FILES, l'icône de Microsoft Word a changé et je ne peux pas le lancer; par contre j'ai des fichiers Word sur lesquels je peux travailler sans pbm. Il y a qq chose qui m'échappe totalement. Ce que je dis pour WORD est valable pour d'autres log. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 Salut T'est sur que tu fait bien shift et que tu clique droit sur un fichier en meme temps ? Sinon c'est normal ton histoire avec Word et autre. @+ Citer
d@m@u Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 shift+clik droit fctionne a chak foi c comme la touche demarrer+ pause, ca te met les prop sys ds ts les win Citer
Messages recommandés