fabien Posté(e) 25 décembre 2002 Posté(e) 25 décembre 2002 salut a tous je viens d'avoir un dvd mais impossible de le faire tourner jusqu'au bout ...si je le regarde normal ca va mais lorsque je mets un pause en plein milieu be le film n'arrive pas a repartir j'entends mon dvd qui cherche et il mets une erreur :-( g essaye avec un autre dvd ca le fait aussi et g aussi essaye de virer la dma mais ca a rien change :--( Citer
laegaemick Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 :??: essaye de changer de logiciel de lecture windvd 4 Citer
starjoin Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 Peut-être ton lecteur de DVD qui est naze ?? Citer
David.G Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 Peut-être ton lecteur de DVD qui est naze ??hum, tu conclu un peu vite le truc...ça pourrais venir de codecs foireux? sinon essaye avec "zoom player" que tu trouvera gratuitement sur www.telecharger.com Citer
starjoin Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 Je conclu pas je pose une question avec des ??? :ange: Citer
fabien Posté(e) 27 décembre 2002 Auteur Posté(e) 27 décembre 2002 non le lecteur dvd est tout neuf et il lit tres bien les cd sinon avec zoomplayer ca me mets ca: an error as occured unable to create filter for [E:video_tsvideo_ts.ifo] this may be due to a corrupt file or missing decoder filters Citer
laegaemick Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 telecharge et installe ace mega codec pack ca devrait aider Citer
Blackwolf Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 oui il y a toujours moyen de télécharger les updates nécessaires au bon fonctionement de ton logiciel. Citer
fabien Posté(e) 27 décembre 2002 Auteur Posté(e) 27 décembre 2002 pour le moment (j'ai juste commence) ca a l'air de marche si jamais ca plante en plein milieu JE REVIENDRAIS lol thx a tous en attendant Citer
laegaemick Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 :D tu peux revenir meme si ca marche on aime bien connaitre le denouement a un probleme :D Citer
Messages recommandés