colundrum Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 salut quand je lance le cd d'installation de ma CG (Asus v8170ddr gf4 mmx440),il y a message ki s'affiche disant ke la CG n'a pas etait trouvee, j'arrive malgre ca a installer les drivers ( la CG est reconnue par le syst ) mais apres j'ai des problemes au demarage ca ne demarre pas au 1er coup,j'ai 1 ecran noire avec des beeps emis c au bout du 3eme redemarage ke tt marche normalement CM: kob p4m266 ndfsmx avec chipset via ram: 256 sdram pc133 win me :??: Citer
beubeuh Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 une petite mise à jour du bios de la carte mère ne pourrait pas faire de mal. Citer
Maverick Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 Déjà les 4en1 pour commencer plus soft... :D Si tu la mets, ton OS ne la reconnait pas tout seul :??: ;) EDIT, Sorry pas vu que c'etait Me :roll: Citer
beubeuh Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 ouppppps, j'avais oublié les fameux quatre en 1. malheureusement, ils existent, et faut pas les oublier, même si on en meurs d'envie... Citer
colundrum Posté(e) 26 décembre 2002 Auteur Posté(e) 26 décembre 2002 j'ai installe le fichier via 4 en 1 mais ca n'a rien changé. quesion:lors de l'installation ,on me demande le mode d'installation du port agp (turbo ou normal), :??: lequel dois-je installer? Citer
beubeuh Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 Ben logiquement, les deux devrait fonctionner. mais essaie déja avec le mode normal. c'est celui la qui devrait assurer une compatibilité maximale. Citer
Undertaker Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 force le a mettrea jour les drivers via le ton cd rom Citer
Messages recommandés