1300xjr Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 voila je voudrai scanner mes photos et les mettre sur cdr est ce bien en format jpeg pour pouvoir les lire sur un dvd de salon? ou alors y'a t-il un autre format pour etre de la compatibilité? qu'elle systeme de cd dois-je choisir dans nero et qu'elles sont les options a valider? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 Salut Oui en theorie c'est le JPEG mais faut que ton dvd le supporte. @+ Citer
Boustor Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 il me semble me rappeller qu'il faut graver en video CD pour pouvoir les visionner! Fais des essais avec un cd rW Citer
Erwan Posté(e) 28 décembre 2002 Posté(e) 28 décembre 2002 il me semble me rappeller qu'il faut graver en video CD pour pouvoir les visionner!Fais des essais avec un cd rW Oui il y avait un topic,faut aller dans rechercher http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...highlight=photo de toi Boustor :) Citer
Boustor Posté(e) 28 décembre 2002 Posté(e) 28 décembre 2002 hi hi hi ! Bien vu le merlu ! Chuis vraiment un mauvais élève. Je me rappelles meme plus comment on fait non mais quelle honte. Merci qd meme à tous ceux qui m'avait aider. Je viens de mm'apercevoir que je n'avais remercier personne . Chuis vraiment un blaireau ! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: scusez moi :timide: Citer
Erwan Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 :lol: :lol: :lol: Ca arrive a tous le monde Allez une derniere :biere: Citer
Boustor Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 merci de ta comprehension ca fais chaud au coeur ! :D :D :biere: Citer
Messages recommandés