Deeperblue Posté(e) 28 décembre 2002 Posté(e) 28 décembre 2002 Bonjour, je viens, avec bonheur, de remplacer ma TNT2 M64 par une GF4 Ti 4200, sur mon atlhon 1200 MHz, mais j'ai encore quelques problemes : -Sous GTA3, ca marche plutot pas mal, mais le son "saute", et le jeu plante au bout d'un quart d'heure... -Sous Aquanox, ca marche parfois tres bien, mais il y a parfois de forts ralentissements (saccades)...et ce jeu crash aussi régulièrement... Cela peut-il venir de ma sulfureuse Sb LIVE,ou bien quelqu'un a-t-il une idée? D'avance MERCI Deeperblue Citer
Maverick Posté(e) 28 décembre 2002 Posté(e) 28 décembre 2002 quel driver as tu? les derniers 42.03? si non, essayes les, il vont trés bien et sont trés stable... ;) Citer
Tioufoukoi Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 voila ce que c'est de vouloir griller les autres avec une super carte graphique :pppp Citer
Yastix Posté(e) 1 janvier 2003 Posté(e) 1 janvier 2003 Et au besoin mets à jour DirectX et les drivers de la SB Citer
m3ph Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 et le si c'est le cas, virer la SB du premier slot PCI (qui partage les même canaux DMA) et le mettre sur un autre slot Citer
beubeuh Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 la sblive n'a rien de sulfureux. c'est une série de carte qui fonctionne très bien. je doute que les problèmes viennent de la. si t'as pas fait de réinstall complète après avoir monté ta carte, tu peux tujours en faire une, ca fera pas de mal. Citer
m3ph Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 pas d'accord... la SB Live pose pas mal de pb en particulier si y a partage d'IRQ avec la carte graph (en tout cas pour les OS 16/32 bits...) je parle même pas du partage de canaux DMA..où là SURTOUT avec une SB live, t'as 1 chance sur 2 que ça foire... bon je crache pas sur la SB live bien entendu... c'est une excellente carte..à condition de prendre quelques précautions.... bon enfin bref...essaie déjà ça, ça mange pas d'pain...si ça marche pas ben alors vi une réinstalle est peut être necessaire... Citer
Messages recommandés