reith Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 ELLE ET LUI > Vous avez certainement entendu parler ou vu - ou même lu!!- le livre "les hommes sont de Mars,les femmes sont de Vénus". Et bien , voici un > exemple de premier choix que l'on doit a un professeur d'anglais d'une > université américaine. > > > "Aujourd'hui nous experimenterons un nouvel > exercice appelé l'histoire en tandem. C'est assez > simple. Chaque personne fera groupe avec la personne > assise a sa droite. Un de vous ecrira le premier > paragraphe d'une histoire courte. Son partenaire lira > ce paragraphe et rajoutera un paragraphe a l'histoire. > La premiere ajoutera alors un troisieme paragraphe et > ainsi de suite. Souvenez vous de vous relire et de > relire ce qu'a fait l'autre afin de conserver une > histoire cohérente. Vous n'avez absolument pas le > droit de parler ou de communiquer ce que vous voulez > que votre partenaire ecrive sur le papier. L'histoire > est fini quand les deux s'accordent sur le fait de > dire qu'ils ont trouvé leur conclusion. > > > Ce qui suis a été ecrit par deux eleves de > cours d'anglais Rebecca -nom de famille effacé- , et Jim - > nom de famille effacé > > ----------------------------------------------------- > > (Premier paragraphe par Rebecca) > > Laurie ne parvenait pas à décider de quelle sorte > de thé elle avait envie. La camomille, autrefois son > préféré pour les longues soirées d'hiver, lui > rappelait désormais trop Carl, qui lui avait dit, en > des temps plus heureux, qu'il aimait la camomille. > Mais elle ressentait le besoin d'oublier Carl à tout > prix. Son côté possessif l'étouffait, et trop penser à > lui réveillait son asthme. La camomille était donc > exclue. > > (Deuxième paragraphe par Jim) > > Pendant ce temps, le sergent-chef Carl Harris,chef de l'escadrille > d'attaque en orbite autour de Skylon 4, avait autre chose en tête que > les névroses d'une stupide bimbo asthmatique dénommée Laurie, avec > laquelle il avait passé une nuit torride plus d'une année auparavant. " > Sergent-chef Harris à Géostation 17 ", dit-il dans son communicateur > transgalactique. " Orbite polaire atteinte. Aucune signe de résistance > jusqu'à présent? " Mais avant qu'il eût pu terminer, un rayon à > particules bleuâtre jaillit de nulle part et perça la coque de son > vaisseau. La secousse causée par le tir l'éjecta de son siège et > l'envoya valdinguer à travers le poste de pilotage. > > (Rebecca) > > Il se cogna la tête et mourut presque aussitôt, non > sans avoir regretté auparavant d'avoir brutalisé en > esprit la seule femme à avoir jamais éprouvé des > sentiments pour lui. Peu après, la Terre cessa toute > hostilité à l'encontre des paisibles fermiers de > Skylon 4. " Le congrès adopte une loi interdisant définitivement la > guerre et les voyages spatiaux ", lit-elle un matin dans le journal. > Elle se sentait à la fois excitée et lasse à l'annonce de cette > nouvelle. Elle regarda par la fenêtre, et se rappela sa jeunesse, le > temps où les jours passaient si vite, sans soucis, où il n'y avait pas > de journaux, pas de télévision l'empêchant de s'émerveiller pour les > belles choses qui l'entouraient. " Pourquoi doit-on perdre son innocence > pour devenir une femme ? " se demanda-t-elle avec nostalgie. > > (Jim) > > Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle avait moins de dix > secondes à vivre. Plusieurs milliers de kilomètres > au-dessus de la ville, le vaisseau-mère anu'udrian > largua ses premières bombes à fusion au lithium. Ces > crétins de pacifistes, qui avaient poussé le congrès à > adopter le Traité de Désarmement Spatial Unilatéral, > avaient laissé la Terre sans défense face aux empires extraterrestres > hostiles déterminés à détruire la race humaine. Deux heures à peine > après l'adoption du traité, ils avaient assemblé une force de frappe > suffisante pour détruire la planète. Sans personne pour les en empêcher, > ils lancèrent leur plan diabolique. Les bombes à fusion au lithium > pénétrèrent l'atmosphère sans être inquiétées. Dans son QG sous-marin > mobile situé au large de Guam, le président sentit l'incroyable > puissance de l'explosion, qui pulvérisa cette pauvre imbécile de Laurie, > en même temps que 85 autres millions d'Américains. Le président frappa > du poing sur la table de conférence. " Nous ne pouvons permettre une > telle chose ! Je vais opposer mon veto à ce traité. Effaçons-les de > notre ciel ! " > > (Rebecca) > > C'est absurde. Je refuse de continuer cette parodie de littérature. Mon > partenaire est violent, machiste et à moitié illettré. > > (Jim) > > Ouais ? Ben t'es une emmerdeuse névrosée et > narcissique, dont les tentatives littéraires me font > l'effet d'un valium. " > Oh ! Prendrai-je un thé à la camomille ? Ou > prendrai-je une autre ****** de sorte de thé ? Oh non > ! Je ne suis qu'une bimbo sans cervelle ayant trop lu > de romans de Danielle Steele. " > > (Rebecca) > > Trou du cul. > > > (Jim) > > Conasse. > > > (Rebecca) > > Branleur. > > > (Jim) > > Salope. > > > (Rebecca) > > Va chier. > > > (Jim) > > Je t'emmerde. > > > (Rebecca) > > Va te faire foutre, espèce de Néanderthal !!! > > > (Jim) > > Va boire ton thé, poufiasse. > > > (Le Prof) > > J'ai beaucoup aimé celle ci. :lol: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: plie :lol: :lol: Citer
Boustor Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 mdr elle est excellente .... Tiens prends un thé :boire: Citer
Messages recommandés