khaledus Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 Bonjour, j'ai un lecteur dvd Pioneer 104s (slot-in) depuis plus de 2 ans et il marchait nickel. MAIS depuis hier, dès que j'insère un cd (cdr ou original) ou un dvd, le lecteur l'éjecte aussitôt. De plus la led ne clignote plus. Pourtant le lecteur est reconnu par le bios, et windows (2000 pro et 98se) le reconnaissent aussi et m'indiquent qu'il fonctionne correctement. J'ai le firmware 1.23 Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Citer
d@m@u Posté(e) 30 décembre 2002 Posté(e) 30 décembre 2002 j'ai le meme que toi mais moi ca doit faire 3 / 4 ans ke je l'ai (150€ a l'epok) et aucun souci de ce genre le firmware ne devrait pas poser de pb mais par contre si la led ne fonctionne plus c mauvais signe si il les ejecte comme ca aussi a mon avis fodrai changer de lecteur mais deja essai de voir si tu n'a pas de virus y'en a ki sont tres chiant..... Citer
Messages recommandés