PeGGaaSuSS Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 Salut Si vous voulez Need For Speed Hot Poursuite 2 alllez dans le rayon jeux pc a coté de la superbe fille qui fait de la pub pour je sais plus quoi (j'ai pas noté dslé :D) ils ont fait une bourde enorme ils ont indiqué le prix de Need For Speed II soit 7.5€ ce qui fait 50F au lieu de 50€. Mais attention le code barre du jeu le passeras a son vrai prix mais je pense que vous pourrez exigez de l'avoir au prix indiqué (c'est legal vu qu'eux font de la publicité mensongere) :biere: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 tjrs ds les bon plan :D nfs2 t es sur? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Auteur Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Rappel des NFS (non-compris addon et edition speciale) : The Need For Speed Need For Speed II Need For Speed III : Poursuites Infernales Need For Speed : Conduites en Etat De Liberté Need For Speed : Porsche 2000 Need For Speed : Poursuites Infernales 2 Eu ils ont pris Need For Speed : Poursuites Infernales 2 pour Need For Speed II donc ils le font a 7.5€ @+ Citer
SEB Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 je le rachetes 10€ a celui qui m'en prends un exemplaire :) :respect: Citer
RP1700 Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 si tu me payes les frais de voyage en TGV première classe et les frais de ports pas de problème SEB :D Citer
Messages recommandés