bruno Posté(e) 31 décembre 2002 Posté(e) 31 décembre 2002 Bonjour,je souhaiterais imprimer le liste de mes fichiers audio mais je ne sais pas comment faire,en clair,j'ouvre mon dossier "mp3",je fais "affichage","liste" et je voudrais imprimer ca mais un copier/coller me copie evidemment le fichier et non pas son nom....Comment je peux faire à part impression ecran??? Merci @*+ Citer
d@m@u Posté(e) 31 décembre 2002 Posté(e) 31 décembre 2002 a part Alt + Imprime ecran je voi pas Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 décembre 2002 Posté(e) 31 décembre 2002 Salut Tu ouvre ton dossier dans winamp sans toucher aux fichiers puis tu tape ALT+G sa t'ouvriras une page HTML tu l'imprime et voila. @+ Citer
Avatar Posté(e) 31 décembre 2002 Posté(e) 31 décembre 2002 sinon tu peux ouvrir une fenetre de commande Ms-Dos. tu vas dans le repetoire en question et tu tapes : dir /b >nomdufichier.txt. Tu te retrouve avec un fichier texte avec tous les mp3. Citer
grouleau Posté(e) 31 décembre 2002 Posté(e) 31 décembre 2002 Il y a un petit logiciel super pour ça: Print Folder Pro. Chaque fenêtre que tu ouvres peut être imprimée en mode de texte (et non bitmap). Tu le trouveras à: http://no-nonsense-software.com/printfolder/ Citer
bruno Posté(e) 2 janvier 2003 Auteur Posté(e) 2 janvier 2003 Merci à tous et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés