PeGGaaSuSS Posté(e) 31 décembre 2002 Posté(e) 31 décembre 2002 Salut Y'a un concours dont les lots sont pas mal chez Kro$oft : http://www.microsoft.com/france/contest/mi...onm/default.asp Le 1er mot a trouver celui de cette semaine c'est "myo" :D @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Putain "la mission"... ça me fait penser à qqch... ;) Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 ben je comprends pas,on as autat de lettres que l'on veut,on peut mettre des espaces,va savoir Ils sont fous ses microsftien :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Auteur Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Je comprends pas ce que tu comprends pas moi ! ? ! @+ Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 ben les possiblite sont infinie et c'est quasi impossible de trouver le mots de passe Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Auteur Posté(e) 2 janvier 2003 Salut ??? Infinies ? Les mots de passe tu les trouves avec les indices qu'ils te donnent chaque semaine ! Merlu ... dodo :lol: @+ Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Ah ok J'avais pas compris :lol: Merci :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Auteur Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Toi tu va au pieu !!! :D La popup ou tu a cliquer sur la manette de Xbox pour jouer au dessus de cette manette tu peut me lire ce qu'il y'a ecrit ? @+ Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Oui je peux,j'y retourne,mais c'est long ce jeu :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Auteur Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Un autre mot de passe : "MapPoint Europe 2002" @+ Citer
Messages recommandés