didicflubber Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 salut a tous bonne annee et bonne sante 2003 voia l j ecris pour savoir quel graveur choisir entre le liteon 48x12x48x version box et le msi 48x16x48x version box aussi. car voila j ai acheter un liteon ci dessus ecris mais j ai eu des probleme avec( c est a dire il marchais pas quand je l ai acheter,d ailleurs j ai mis un post sur le forum)bref ca peut arriver. mais j hesite entre ces deux graveur car a montgallet il font le memes prix tous les deux et comme le liteon je doit l echanger,je ne sais pas si je reprend le memes ou le msi. voila ben j attend votre reponses car j y vais cette apres midi l echanger,quel sont les differences entre les deux,ah oui j ai win xp pro en cas si ca poserais probleme et nero 5.5.10.0 voila encore merci salut. Citer
didicflubber Posté(e) 2 janvier 2003 Auteur Posté(e) 2 janvier 2003 salut ben le magasin ete fermer pour inventaire j y vais donc demain mais je n est pas de reponses. alors lequel me conseillez vous car demain ca seras mieux pour choisir. merci d avance salut. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Deja y'a 2 modeles de LiteON en 48/12 mais il sont pareil sauf que le S grave pas les CDRW en CAV mais en CLV. Mais sinon sont bien tous les deux. @+ Citer
Messages recommandés