PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Tout les sites de hardware disent ouais c'est de l'humour de merde...blabla mais en fait faut l'avouer moi je le trouve pas mal ! :D @+ Citer
SEB Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 ouais j'ai vu ... ils disent que c'est nul, que c'est mauvais gout ... pourqoi ils en parlent alors :voila: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Ben c pas tres propre de faire sur la lunette aussi,c'est peut etre la raison :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Auteur Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Moi ce que je trouve dommage c'est la date c'est peut etre de la que vient la motivation de dire que c'est naze... Bon c'est tres gadget faut dire sa a aucun interet. Sinon Merlu tu entends quoi par lunette ? @+ Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Ah non pas lunette,oups excusez moi :ange: Moi dodo je sais :roll: Citer
reith Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 dragées fuca, le merlu, on va suivre la ligne jaune :lol: :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 3 janvier 2003 Posté(e) 3 janvier 2003 Mettre une cible permanente sur le tapis de souris risque d'être dangereux à long terme. ;) Citer
Messages recommandés