taz79 Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Quelle belle trouvaille je viens de faire. Je voulais me racheter un graveur et là, je reçois un mail de materiel.net. MSI vient de sortir un graveur MSI - CDRW 48X DragonWriter. Et materiel le propose à 60€ en OEM ... Avis aux amateurs. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Sa fait un moment qu'il est en box me semble chez GrosBill vers 59€... Bien un 48/16/48 ? @+ Citer
Garcia Posté(e) 2 février 2003 Posté(e) 2 février 2003 J'ai acheté un nouveau graveur de chez MSI MS-8348. Il s'avère qu'il grave correctement mais que l'on ne peut pas s'en servir comme lecteur. Lorsque je mets un CDR ou un CDRW dedans je ne peux pas ouvrir le périphérique: il indique qu'il n'est pas disponible . Les branchements sont identiques qu'avec l'ancien graveur. Le lecteur DVD est en maître et le graveur en esclave . Si on inverse c'est pire . Vérification faîte dans le gestionnaire de périphériques et dans le bios, le graveur est bien reconnu. Ma configuration : un P3 500MHZ 160MO SDRAM windows 98SE. merci d'avance :??: Citer
fallken Posté(e) 2 février 2003 Posté(e) 2 février 2003 par moment ce msi merde grave mais un bon tit reboot le calme :D mais c vrai qu'on ne sait pas trop a quel moment il va merder c chiant :lol: Citer
taz79 Posté(e) 2 février 2003 Auteur Posté(e) 2 février 2003 bah moi, je l ai acheté juste après mon post et g jamais eu un seul pb avec.... Citer
fallken Posté(e) 2 février 2003 Posté(e) 2 février 2003 en fait je pense qu'il n'aime pas trop que l'internet et d'autre logiciels tourne en meme temps que lui mais c bizard car pour mon teac ya aucun pb Citer
Maverick Posté(e) 3 février 2003 Posté(e) 3 février 2003 Tu as vérifié les flux de tes périph. avec nero :??: ;) Citer
Messages recommandés