didicflubber Posté(e) 3 janvier 2003 Posté(e) 3 janvier 2003 salut voila j ai acheter un graveur liteon 48x12x48x chez le soit disant marchant ABSX. voila je le rammene chez moi il marche pas bref je y retourne pour l echanger et vous savez quoi impossible de l echanger parce que le serial qui est sur la boite et sur le graveur n est pas le memes. Alors le vendeur m accuse de l avoir echanger avec un autre pour pourvoir en avoir un autre. Franchement quel mauvaise foi il le sait tres bien que le graveur vient de chez lui,et il sait aussi tres bien qu il a changer de boite lors d un retour d un autre client ou lorsque qu ils s en servent en arriere boutique. Alors il me dit que non et que c est moi qui est trafiquer le graveur. bref j ai perdu 400 fr et il ne veut pas l echanger. Donc faites tres attention a ce magasin qui sont de gros escroc et verifie bien qu il ne pas changer larticle et la boite,sinon votre garanti vous pouvez dire au revoir. N empeche il n as dit de degager tellement qu il avais honte et qu il sait que j avais raison,d ailleurs dans certain magasin,les processeur ou les memoires qui ne marche pas il les vendent quand memes comme ca il ne renbourse jamais le client et ne lechange memes pas l article. Bref je ne vais pas epilogue la dessus mais faites tres attention a ce magasin de merde,donc maintenant il faut que je renvoi mon graveur au construteur en esperant qu il le repare ou l echange(selon la garantie). Voila a plus et lisez bien se message. ABSX = ESCROQUERIE ET ARNAQUE. Citer
Yastix Posté(e) 3 janvier 2003 Posté(e) 3 janvier 2003 Pour éviter ce genre de pb : toujours faire mentionner les références de l'article acheté sur la facture Sinon dans les choses possibles : - revenir le voir sans la boite (s'il n'est pas pécisé explicitement sur la garantie que l'article doit revenir dans son emballage d'origine) - téléphoner au service de la concurrence et de la consommation pour leur demander leur avis - téléphoner ou passer un email à un ou plusieurs magazines spécialisés pour qu'ils interviennent - demander la marche à suivre au constructeur Et puis n'accuse pas le vendeur sans preuve, il a peu être tout simplement fait une erreur :D ... me tapes pas je blaguais :lol: En tout cas il te seras plus facile de résoudre ton pb à l'amiable qu'en lui rentrant dedans :dispute: Citer
Undertaker Posté(e) 3 janvier 2003 Posté(e) 3 janvier 2003 pendant un moment e soph s amusais a ca ausi avec des proc cramer..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.