bruno Posté(e) 3 janvier 2003 Posté(e) 3 janvier 2003 Salut à tous et bonne année!!! Voilà, ze suis chez un pote qui a une grosse merde en PC: C'est un Cyrix 300Mhz avec environ 78Mo de ram... Je lui ai apporté un Mp3 que j'ai encodé hier soir mais le son est degueulasse et haché....j'ai pensé a un pb de codec et j'ai telecharger le pack nimo mais c'est pareil!!! Est ce qu'il ya une config mini pour lire du mp3??? Ah oui,il a deux enormes DD de 1.5GO chacun Merci pour vos reponses et vos avis...@+ (par contre il a une grosse télé) Citer
Blackwolf Posté(e) 3 janvier 2003 Posté(e) 3 janvier 2003 oui coke a raison, de plus il faudrait voir si tu as les bons drivers... Citer
bruno Posté(e) 3 janvier 2003 Auteur Posté(e) 3 janvier 2003 Alors..c'est une Ectiva "optisound",enfin,c'est ce qu'il ya marqué dans le gestionnaire de perif...en attendant,je cherche mise à jour driver.. @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 3 janvier 2003 Posté(e) 3 janvier 2003 oui c'est ça. je pense que ton probleme sera réglé. :biere: Citer
bruno Posté(e) 3 janvier 2003 Auteur Posté(e) 3 janvier 2003 Ben,j'ai trouvé mais apparement ya pas de mise à jour.... J'essaye commeme... Vous etes sur que ca vient pas de la becanne(trop lente ou quelque chose ds le genre??) Merci @+ Citer
Undertaker Posté(e) 3 janvier 2003 Posté(e) 3 janvier 2003 la puissance a priori non car j ais deja ecouter des mp3 avec un cyryx233... si tu veus en avoir le coeur net,essaie un wma... Citer
Messages recommandés