kbil69 Posté(e) 4 janvier 2003 Posté(e) 4 janvier 2003 J'aimerai savoir quel est le déto pour ma geforce 2 mx 400 64 sdram SUMA qui pourrai: - enlever les bandes noires sur la sortie TV - enlever mon bug sous les jeux de la luminosité (obligé de monter la luminosité dans les jeux car cé trop noir!) - enlever le bug du rafrechissement à 60Hz Les derniers sont t'ils bons? J'ai mis le directX9 MSI KT3 ULTRA 512 DDR WIN XP MONITEUR SONY TRINITRON A230 GEFORCE 2 MX 400 64SD SUMA VIA 4in1 4.45 Merci de vos réponses car je ne sais lequel mettre avec tous ces pilotes....... - MERCI - Citer
Maverick Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 Le dernier qui est WHQL, mais les bandes noires etc ne seront pas d'office bougée pour cela... Fait une recherche, le sujet a déja été traité... ;) Citer
kbil69 Posté(e) 5 janvier 2003 Auteur Posté(e) 5 janvier 2003 Merci de ta réponse je vais chercher...... :P Citer
Messages recommandés