Boum Posté(e) 4 janvier 2003 Auteur Posté(e) 4 janvier 2003 booOOOoon... au moins le pilote est dans le zinc! :lol: Est-ce que cette cette fin d'année 2002 a été un record de gastros :beurk: ou quoi ?!?!... Je connais au moins 15 personnes qui ont été malades entre le 21 et le 31!! :eek: ...y compris moi!... :triste: Citer
ougoun Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 :biere: :biere: pas de blèmes en début d année :P Citer
David.G Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 moi aussi je suis la, juste un peu fatigué après ces jours de fêtes... c'est reparti pour une année (qui s'annonce pas trop mal :) ) Citer
RP1700 Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 ben j'étais pas chez moi donc j'allais sur internet avec le portable et j'y restais pas trop longtemps, mais maintenant je suis de retour :) Citer
Boustor Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 Hello tous le monde ca y est de retour aussi rezo pas chez moi pdt 3 jours :D Bonne angine pour moi du 30 au 02 fais chier g rater un nouvel an en station :nerveux: Citer
beubeuh Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 ben perso, j'étais au ski... mais ce matin, petits yeux, fatigue, mais me revoilou... Citer
Messages recommandés