corben Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 :cool: salut a tous, suis nouveau, et comme tout nouveau qui se respecte je pose ma p'tit question: comment faire avec une gigabyte radeon 9700 pro? merci Citer
beubeuh Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 si je ne m'abuse (mais je m'abuse souvent), les radeon 9700 sont bloqués contre l'overclocking au niveau du bios. solution: flasher le bios d'origine par un bios tout neuf, modifié comme il se doit pour autoriser la divine bidouille. problème: tu perds l'accès à la garantie, génant pour un tel matos. Citer
Erwan Posté(e) 11 janvier 2003 Posté(e) 11 janvier 2003 Puis je ne vois pour l'instant pas l'interet d'overcloker une Radeon 9700 pro,pas pour le moment en tout cas :ange: Citer
fallken Posté(e) 11 janvier 2003 Posté(e) 11 janvier 2003 sur les cds de pilote des ancienne radeon il y avait des logiciel livré pour overcloker les cartes yen a pas avec celle ci? Citer
SoulRipper Posté(e) 12 janvier 2003 Posté(e) 12 janvier 2003 Si : tu peux aller sur le site de Hercules et télécharger un tweaker, qui te permettra aussi d'overclocker ta carte... :biere: Citer
kost Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 pkoi overclocke? c pas assez puissan comme ca ? si tu veux, on echange, j'ai une belle tnt2 loool Citer
Messages recommandés