Boum Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 et hop!!... ..comme ça on t'a reconnu!! :lol: :D :lol: sorry :biere: ;) Citer
Boustor Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 Une webcam pour pas etre reconnu :??: :??: Ou est l'interet ! Et puis juger une qualité sur une photo trafiquée c impossible Citer
benoit Posté(e) 5 janvier 2003 Posté(e) 5 janvier 2003 he!je t'imaginai pas comme ca :D je te voyais plutot la trentaine,avec le visage a alain shaba,me demande pas pourquoi,j'en sais rien :) ca serais marrant si on mettait tous nos tronche sur le forum. Citer
Boum Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 ...je te voyais plutot la trentaine,avec le visage a alain shaba,me demande pas pourquoi,j'en sais rien :) ca serais marrant si on mettait tous nos tronche sur le forum. :non: :lol: Benoit tu as du louper le post sur l'age des BH faisait plutot partie de la génération "Limp Bizkit" plutot que "Supertramp".. :lol: :cool: Qd au post avec les tronches, ça fait un moment que j'y pense, mais je doute très fort que tt le monde suive :o :P Citer
bobthefox Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 et hop!!... ..comme ça on t'a reconnu!! :lol: :D :lol: sorry :biere: ;) EXCELLENT............ :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 janvier 2003 Auteur Posté(e) 6 janvier 2003 Salut Bande d'enflure... :lol: Boustor c'etait de l'humour... sa te dit qqchose ? Bah on voit quand meme une difference avec la luminosité..etc la j'ai que fait l'espece deffet painture a lhuile... @+ Citer
SEB Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 bon allez hop ! je crée un post pour qu'on voit nos tronches :) Citer
Boustor Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 Boustor c'etait de l'humour... sa te dit qqchose ? Sorry mais on a vraiment pas le meme :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 janvier 2003 Auteur Posté(e) 6 janvier 2003 Salut Nan je pense juste que t'a pas saisi ce que je voulais dire par qualité... @+ Citer
Moustique Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 Tiens cette photo me fait penser à l'expression "baiser comme un lapin". :lol: Te vexes pas Peggasuss, j'rigoles. :cool: Citer
Boum Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 Ha ha ha!!... c'est permis ça, d'éditer le post initial d'un thread ?!? :D Citer
SEB Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 j'ai une photo de PeGGaaSuSS. Ca date de cet été quand il est venu passé 2 3 jours de vacances chez moi avec son "sac a dos" :o :D Citer
Boum Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D !!! excellent aussi celle de toi avec la pure cravate!! :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 Salut Hey hey hey j'avait pas vu sa... Aha sa se permet de choses comme sa on va voir sa :o http://seb-de-blue-hardware.a-une-petite-bite.com/ Et sa fait que commencer ! @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 Salut Le cerveau de SEB : @+ Citer
SEB Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 Salut Le cerveau de SEB : http://peggaasuss.free.fr/pics/cerveau.jpg @+ ça prouve au moins que j'en ai un, contrairement à d'autres :o :coolspot: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 Salut SEB qui va chez l'acuponcteur : @+ Citer
Boustor Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 Boustor c'etait de l'humour... sa te dit qqchose ? Sorry mais on a vraiment pas le meme :D Rebelote :( Citer
Messages recommandés