Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

he!je t'imaginai pas comme ca :D je te voyais plutot la trentaine,avec le visage a alain shaba,me demande pas pourquoi,j'en sais rien :) ca serais marrant si on mettait tous nos tronche sur le forum.

Posté(e)
...je te voyais plutot la trentaine,avec le visage a alain shaba,me demande pas pourquoi,j'en sais rien :) ca serais marrant si on mettait tous nos tronche sur le forum.

:non: :lol: Benoit tu as du louper le post sur l'age des BH faisait plutot partie de la génération "Limp Bizkit" plutot que "Supertramp".. :lol: :cool:

Qd au post avec les tronches, ça fait un moment que j'y pense, mais je doute très fort que tt le monde suive :o

:P

Posté(e)

Salut

Bande d'enflure... :lol:

Boustor c'etait de l'humour... sa te dit qqchose ?

Bah on voit quand meme une difference avec la luminosité..etc la j'ai que fait l'espece deffet painture a lhuile...

@+

Posté(e)

bon allez hop ! je crée un post pour qu'on voit nos tronches :)

Posté(e)

j'ai une photo de PeGGaaSuSS. Ca date de cet été quand il est venu passé 2 3 jours de vacances chez moi avec son "sac a dos" :o

up-men-00306.jpg

:D

Posté(e)

:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D !!! excellent aussi celle de toi avec la pure cravate!! :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D

:ange: