PeGGaaSuSS Posté(e) 7 janvier 2003 Posté(e) 7 janvier 2003 Salut C'est pas le P4 qui est mieux que l'AMD c'est la platorme qui est mieux... Les proc ont des perfs quasi identique ! Et maintenant avec la DDR sur les 2 platformes c'est du jeux egal. @+ Citer
bobthefox Posté(e) 7 janvier 2003 Posté(e) 7 janvier 2003 Le setup que bob m'a donné est parfais, il n'y a que la carte mère que je suis pas trop certains car elle coûte deux ou trois fois plus cher que les autres cartes.Sur ce, j'aimerais avoir d'autres sugestions pour les cartes mères. toute les cartes meres avec ce nouveau chipset sont a peu pres dans cette gamme de prix. Maintenant tu as d'autres modeles chez ASUS ou MSI en chipset I850 ou I845 qui sont moins cheres. tout depend de ce que tu recherches, si tu veux de la puissance c'est ce genre de carte qu'il te faut pour epauler ton P4. sinon perso j'ai pris une P4PE/L avec mon P4 2.4 c'est deja du tres bon matos avec de la DDR 2700. J'en suis tres tres content. :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 7 janvier 2003 Posté(e) 7 janvier 2003 AMD, c'est toute un philosophie :roll: La chaleur on s'en fout, on met un bon ventilo et voila. Citer
m3ph Posté(e) 7 janvier 2003 Posté(e) 7 janvier 2003 vi un bon ventilo et ça rulezzzzz .... sauf que dormir à coté d'un DELTA 80 CFM de 56dB je vous assure c'est pas tous les soirs le pied :D Citer
m3ph Posté(e) 7 janvier 2003 Posté(e) 7 janvier 2003 va dire ça à mes copains jean Fserve, claude eDonkey et francis kazaa :D Citer
starjoin Posté(e) 7 janvier 2003 Posté(e) 7 janvier 2003 Ta qu'a leur dire d'aller se coucher aussi :) Et tu les réveille le matin re :) Moi j'ai du bol d'avoir un portable, avec un ventillo thermorégulé, la nuit avec mon ami Marc emule, on peut dormir tranquille !!! Citer
RP1700 Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 ben moi j'ai du bol avec mon 56K, Jean-Claude audiogalaxy ne me demande rien :D Citer
d@m@u Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 qd tu down du fansub, y'a pas de pause!!! manga powa bref, boustor, les perfs ca n'arien a voir comme le dit bien PeG, c plus un ensemble, une plateforme qu'il fau comparer par contre le P4 en video est plus rapide, c 1 fait Citer
Messages recommandés